Circuit eléctrique SWM RS GS 125
Modérateur : THIERRY
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Bonjour
Suite a une panne lors de mon premier Enduro avec le 125 SWM ECO, panne de CDI a 3 Km de la fin après 150 Km de T.T., le CDI ne fonctionnait plus a chaud.
je viens de faire l'adaptation d'un CDI Kokusan a la place d'un bosch de SWM rotax
cela fonctionne, pour la somme de 14€ le CDI (en promo), 1.5€ le cable HT, et 3€ l'antiparasite, et 11€ de port, sur le site http://pieces-pour-mobylette-ancienne.com/ CDI Kokusan de zundapp, Site parfait commandé le mardi, reçu le jeudi depuis la hollande :clin:.
Posé le vendredi !!!
Voici les quelques photos du montage.
Merci swm55 pour le tuyau,
pour ceux que cela intéresse j'ai fait une synthèse des différentes infos recueillis pour faire le câble interface, on trouve la prise bosch en automobile chez AD, le reste cosse 6.35 isolé, et silicone pour isoler.
Suite a une panne lors de mon premier Enduro avec le 125 SWM ECO, panne de CDI a 3 Km de la fin après 150 Km de T.T., le CDI ne fonctionnait plus a chaud.
je viens de faire l'adaptation d'un CDI Kokusan a la place d'un bosch de SWM rotax
cela fonctionne, pour la somme de 14€ le CDI (en promo), 1.5€ le cable HT, et 3€ l'antiparasite, et 11€ de port, sur le site http://pieces-pour-mobylette-ancienne.com/ CDI Kokusan de zundapp, Site parfait commandé le mardi, reçu le jeudi depuis la hollande :clin:.
Posé le vendredi !!!
Voici les quelques photos du montage.
Merci swm55 pour le tuyau,
pour ceux que cela intéresse j'ai fait une synthèse des différentes infos recueillis pour faire le câble interface, on trouve la prise bosch en automobile chez AD, le reste cosse 6.35 isolé, et silicone pour isoler.
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Bonjourrotax4t a écrit :Bonjour
Suite a une panne lors de mon premier Enduro avec le 125 SWM ECO, panne de CDI a 3 Km de la fin après 150 Km de T.T., le CDI ne fonctionnait plus a chaud.
je viens de faire l'adaptation d'un CDI Kokusan a la place d'un bosch de SWM rotax
cela fonctionne, pour la somme de 14€ le CDI (en promo), 1.5€ le cable HT, et 3€ l'antiparasite, et 11€ de port, sur le site http://pieces-pour-mobylette-ancienne.com/ CDI Kokusan de zundapp, Site parfait commandé le mardi, reçu le jeudi depuis la hollande :clin:.
Posé le vendredi !!!
Voici les quelques photos du montage.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 120009.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/09/2-
P9120013.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 120015.JPG[/img_citation]
Merci swm55 pour le tuyau,
pour ceux que cela intéresse j'ai fait une synthèse des différentes infos recueillis pour faire le câble interface, on trouve la prise bosch en automobile chez AD, le reste cosse 6.35 isolé, et silicone pour isoler.
Je voulais savoir si quelqu’un a un retour de ce montage,qui me semble simple à installer, avant de m’y mettre car j’ai un problème d’allumage ,sur ma TF1 ,avec la bobine HT( CDI)
Merci
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- Squadriste Gold
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Je suis à refaire le schéma électrique d’une 125 TF1 Swm pour un copain.
Je suis plus sur de mon affaire….
Le jaune lumière
Le noir coupe circuit
Le jaune et noir masse au cadre
Le vert feux stop ?
Le vert/noir il va ou ?
Le régulateur 4 fils.
Blanc
Rouge
Gris
Vert
Ce serait quoi le branchement ?
Je suis plus sur de mon affaire….
Le jaune lumière
Le noir coupe circuit
Le jaune et noir masse au cadre
Le vert feux stop ?
Le vert/noir il va ou ?
Le régulateur 4 fils.
Blanc
Rouge
Gris
Vert
Ce serait quoi le branchement ?
Modifié en dernier par JUJU rs le 06 mai 2023 12:50, modifié 1 fois.
- Swoum_55
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Sur le schéma SWM avec alternateur 4 pôles, il n'y a pas de régulateur.
De plus, ton boitier est un régulateur/redresseur, il est inutile de redresser le courant.
De plus, ton boitier est un régulateur/redresseur, il est inutile de redresser le courant.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 06 mai 2023 14:32, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !