Le club, via Didier va être en mesure de fournir prochainement des VIS INOX dans cette dimension ( 7X35mm). Effectivement elles éxistent déja en noir, mais sont difficiles à trouver en "Bichromaté". Nous reviendrons vers vous dès qu'elles seront disponibles, sinon vous pouvez vous adresser au membre SEDOR 8275 alias GARNAGA qui semble avoir trouvé une piste.
La solution est de prendre des vis chc brutes (noires) et de les faire zinguées ou cadmiées
pour les chc brutes: tel 0494301330 Vbs dans le VAR
pour le cadmiage ou le zingage:tel CHROMALU 0494060117
DIDIER a écrit :J'ai justement demandé a un de mes fournisseurs qu'il me trouve de la visserie alu et inox, la semaine dernière,je vais le relancer cette semaine ! En plus c'est un gars qui restaure de la vieille voiture .
Super pour le club!
T'inquiète Thierry,je suis sur le coup et tout le monde en profitera,a prix club bien sur !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER a écrit :J'ai justement demandé a un de mes fournisseurs qu'il me trouve un de la visserie alu et inox, la semaine dernière,je vais le relancer cette semaine ! En plus c'est un gars qui restaure de la vieille voiture .
J'ai justement demandé a un de mes fournisseurs qu'il me trouve un de la visserie alu et inox, la semaine dernière,je vais le relancer cette semaine ! En plus c'est un gars qui restaure de la vieille voiture .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...