MONTAGE MIKUNI 240SWM TF3

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

BiBi
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Message par BiBi »

plus de puit d'aiguille P-6 (159) dispo donc j ai commandé un P-5 (159)
qu'en pensez vous?
monno
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Message par monno »

Ah oui la coupe du boisseau exact m'sieur Barrois

J'y ai pensé hier et ce soir Pfuitt oublié c'est l'age ou l'alcool ou les deux
Modifié en dernier par monno le 09 mai 2016 22:54, modifié 1 fois.
enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

J'ai résolu mes problèmes de.carburation a mi régime sur mes rotax en changeant le boisseau de 2.5 qui vient avec le carbu pour un 3.0. Le 3.0 est monté d'origine sur les can am.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
BiBi
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Message par BiBi »

merci monno
je commande de suite :P
monno
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Message par monno »

Salut BiBi
le manuel rotax du can am pour un 250
Dis : puit d'aiguille P-6 (159)
: aiguille 6DH-7

Q-2 et 6DH4-3 est pour le 125

Je ne sais pas si ça a une importance
Bonne chance
BiBi
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Message par BiBi »

Bonjour
Sur mon Puch frigerio 250 de 83, J'ai remplacé le Bing par un Mikuni vm 34 avec réglage ci après


Gicleur principal : MKA 270

Gicleur de ralenti : MKP 50

Type d'aiguille : 6DH04

Puits d'aiguille : 159-Q2

Boisseau taille : 2,5

A bas régime ok puis a l'ouverture des gaz, la moto ne part pas comme il faudrait et ensuite la moto prend ses tours
Le silencieux crache de l'escence pas brûlée
J ai tester l'aiguille au milieu et ensuite circuits sur position la plus haute et pas de changement notoire
Comment puis je améliorer mon réglage?
Merci de votre aide
Modifié en dernier par BiBi le 08 mai 2016 19:48, modifié 1 fois.
oldmx
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Message par oldmx »

salut monno ouf sa y est sa marche c'étais bien sa le disque calé avec de l'avance du coup sa coupait les haut régimes ,
monno
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Message par monno »

Avant que tu y mette le feu :clin:
je veux bien recuperer ton stator d'allumage j'en ai un HS
donnes des nouvelles si ça marche disque recalé
oldmx
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Message par oldmx »

salut à tous après démontage on s'est aperçu que le disque étais décalé d'une dent je pense avoir trouvé la solution
oldmx
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Message par oldmx »

ok merci les amis je vais regarder si mon disque est bien calé sa me turlupine depuis le début ,
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Idem celle du 125 dans la RTM 41, je ne l'ai plus en tête.
monno
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Message par monno »

La coupe du boisseau???
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THIERRY
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Message par THIERRY »

J'ai monté 2 SWM 250 en Mikuni 34 Bernard, je suis en GP 270 sur les 2 et ça va bien. Ton problème ne vient pas de la à priori. :cool:
oldmx
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Message par oldmx »

oui justement claude sa m'inquiéte est il possible que le puy et l'aiguille influencent comme sa
gpm1
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Message par gpm1 »

oldmx a écrit :salut à tous je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma swm quel puy et aiguille faut il on est a 240 et 35 elle est encore trop riche je suis paumé serait il possible que le disque soit mal réglé ce qui m'étonnerai elle fonctionnait bien avec le delorto juste un petit trou à mi régime et avait du mal à démarrer, sos je suis paumé
240 sur un Mikuni, ça me semble peu pour une 250cc.
Sur le 80cc, avec un Mikuni de 26, j'utilise des gicleurs de 190/200.
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