RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
dauphin
Squadriste Confirmé

Message par dauphin »

etre ecolo c est aimer la nature et la preserver,je pense qu ici nous sommes tous concerne ,cela n est pas incompatible avec l amour de la moto verte .
Quel est le reel impact d une virée entre potes qui maintienent des voie d acces a ce temple de la nature mere sachant qu une partie des emissions carboniques sont consommees ;je vis dans un departement ou la petrochime a un tout autre effet environemental.
Sans nier les realitees de l action humaine sur la planete ne soyons pas n ont plus l arbre qui cachent la foret.
C est une tendance " politicobienpensante" qu il faut contrer celle qui designent toujours des minorités pour mieux proteger les interet de cet partenaires,prenons garde certains ont toujours diviser pour mieux regner.
motards contre chasseurs contre randonneurs contre vetetiste contre ceuilleur de champignons contre bergers contre ......ont est tous un jour ou parfois l autre mais qui contre ces dechets de l industrie "PROPRE" que seront le recyclage des batterie des vehicules de demain par exemple?
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

Swoum_55 a écrit :
caballero 78 a écrit :
THIERRY a écrit :Je ne souhaite pas rentrer dans des considérations politiques, je trouve que ce document est bien fait et qu'il est interessant de voir que les scientifiques ne sont pas d'accords entre eux .
Actuellement, une seule thèse est servie au grand public que nous sommes, car les intérêts "politico- financiers" sont importants derrière. :/
Nous sommes directement concernés par cela, car notre passion est au coeur du débat, il ne restera plus que des collectionneurs avec des belles motos dans leurs garages!! :lol: :lol: ;)
a terme sa finira comme sa ! mais il ne faut pas dramatise ! profitont des annees quil nous reste pour faire de la moto avec nos belle anciennes est modernes 2t et 4t ! :cool:
J'ai envie de croire que justement , ça ne doit pas finir comme ça. :/
bien sur moi aussi ! mais les ecolos nous baratine a longueur d annee , deja cest a peine si tu peu faire du vtt ! alors le reste ! :/
Modifié en dernier par caballero 78 le 24 oct. 2009 18:14, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Moi aussi , c'est bien pour ça qu'il faut en parler et faire comme les escrolos , s'immiscer dans la vie politique ! Et a tout les niveaux , a commencer par les conseils municipaux . Mais tout n'est pas si noir non plus et j'aime a penser que les gens ne sont pas une majorité de gentils moutons aveugles ! :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

caballero 78 a écrit :
THIERRY a écrit :Je ne souhaite pas rentrer dans des considérations politiques, je trouve que ce document est bien fait et qu'il est interessant de voir que les scientifiques ne sont pas d'accords entre eux .
Actuellement, une seule thèse est servie au grand public que nous sommes, car les intérêts "politico- financiers" sont importants derrière. :/
Nous sommes directement concernés par cela, car notre passion est au coeur du débat, il ne restera plus que des collectionneurs avec des belles motos dans leurs garages!! :lol: :lol: ;)
a terme sa finira comme sa ! mais il ne faut pas dramatise ! profitont des annees quil nous reste pour faire de la moto avec nos belle anciennes est modernes 2t et 4t ! :cool:
J'ai envie de croire que justement , ça ne doit pas finir comme ça. :/
Vivement qu'elle roule !
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

VOILA UNE PAROLE SAGE BRUNO ! ;)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Didier, je voulais dire que j'étais d'accord avec toi et ta réponse!! ;)mais je ne souhaite personnellement pas rentrer dans le débat politique actuel( débat conservateurs// démocrates américain ) auquel peut faire référence le documentaire.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ok Thierry ! Mais alors pourquoi aborder ce sujet ?????
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Oui Thierry, ton reportage est très intéressent ! Mais comme tu le dis c'est un vaste sujet, certainement le plus important depuis la dernière guerre Mondiale ! Là nous commençons à débattre d'un sujet scabreux que personne ne maitrise à 100%, encore moins sur notre site !

Je pense malgré tout que le problème est bien là ! Mais il est vrai aussi que cela sert de tremplin aux politiques pour faire avaler des pilules ou couleuvres aux usagers consommateurs et surtout payeurs d'impôts !

Attention terrain très scabreux encore une fois !

Mais je ne suis pas loin de penser comme toi qu'à l'horizon de 10 / 20 ans nous serons tous condamnés à nous contenter de regarder nos belles motos dans nos garages ! Ceci dit Thierry j'espère que nous nous trompons à 100% ?

Wait and see, now !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je ne souhaite pas rentrer dans des considérations politiques, je trouve que ce document est bien fait et qu'il est interessant de voir que les scientifiques ne sont pas d'accords entre eux .
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bien ce documentaire Thierry ! Cela révèle bien l'asservissement du peuple au nom de l'écologie catastrophe , la recette est exactement la même que pour les religions et les sectes de tout bord : Dominez par la crainte sur la base de l'ignorance . Sauf que les médias remplacent les batiment religieux et les politiques sont les nouveaux gourous ! :(
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

INFO OU INTOX?
Il existe aux States un débat sur le sujet qui ne parvient pas jusqu'à nous, nos journalistes semblent frileux sur le sujet.
Voila un document assez explicite, qui prend le contre pied de la pensée unique actuelle sur le sujet:

http://video.google.com/videoplay?docid ... 4758&hl=fr#

Je ne me permet pas de juger, je n'en ai pas la compétence, mais je trouve interessant de connaitre l'autre discours. ;)
Répondre