je ne trouve plus mon petit papier ou j'avais noté
toutes les quantitées d'huile pour les différents diamètres
de fourche
donc si quelqu'un pouvait me dire la quantité pour une
marzocchi de 38 à axe déporté ça serait kool .
et tant qu'on y est qu'utilisez-vous comme huile ?
fourche marzocchi
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
bonjour franzi,je serai tenté de te dire SAE 5 comme le stipule ma revue stock-express a propos des fourches marzocchi mais ensuite si cela est trop souple tu peu durcir en mettant de la 10,ou de la 15 voir de la 20. après c'est en faisant des essais d'huile que tu déterminera la viscositée d'huile qui conviendra a t'on pilotage. a savoir qu'un brissoni roulai souple en suspension et pauvre en essence ,tout ça pour dire que d'un pilote a l'autre les réglages son différents. personnellement moi je couperai la poire en deux,je commencerai avec de la 10,ensuite faut voir + ou-,that's is the question?
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
Salut Franzi,
Moi mon avis d'après ce que je vois chez différents préparateurs ! De la 7,5 !!! De ta marque préférée bien sur, celle que tu utilises déjà dans tes moteurs !
Mais attention, il y a beaucoup de marques qui maintenant donnent un numéro à leur huile, et qui ne correspond pas forcément à la réalité ! Comme nous d'ailleurs ? J'essaierai de passer 2ème quinzaine de Novembre si possible pour une petite causette ??? et faire connaissance !
Moi mon avis d'après ce que je vois chez différents préparateurs ! De la 7,5 !!! De ta marque préférée bien sur, celle que tu utilises déjà dans tes moteurs !
Mais attention, il y a beaucoup de marques qui maintenant donnent un numéro à leur huile, et qui ne correspond pas forcément à la réalité ! Comme nous d'ailleurs ? J'essaierai de passer 2ème quinzaine de Novembre si possible pour une petite causette ??? et faire connaissance !