fin de bmz

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je le sais de ta part, pas de soucis, mais je le précise pour dissiper globalement tout malentendu, si tu savais ce que les gens racontent des fois. ;)
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Doud Factory Racing
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Aucun soucis, j'ai pris chez eux quelques pièces au 2ème trimestre 2013, commande sans soucis et au tél du premier coup...

Dommages :(
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

:
:lol: :lol: :lol: bien vue :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

En France tout les jours des entreprises fermes leur portes et laissent des salariées et des dirigeants dans une profondes tristesse.

les entreprises qui ferment le font souvent par une accumulation d'erreurs , mauvais choix stratégiques , mauvaise communications , manque de conseil ou simplement isolement des dirigeants.

Dans le cas de BMZ nous sommes dans ce cas de figure .

Triste .

Mais messieurs ! respectons les Hommes et le femmes qui tout les jours entreprennes par croyance en leur passion .
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

C'est toujours dommage une fermeture, :( derrière une vitrine il y a aussi des hommes.

Quelques achats et jamais de problèmes, très correct pour moi.

Pour parler conjoncture, je dirai qu'il y a des tas de petites décisions qui sont prises là haut, elles passent souvent voir carrément inaperçues pour le français lamda, mais qui une fois cumulées ont de gros effets sur nos petites entreprises ou leurs dirigeants. Cela ajouté à la morosité chronique, ou a un marché à faible diffusion on se retrouve vite au bord du gouffre. Bref encore une fois dommage, dommage.
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

j'ai connu BMz a la grande époque ,et j'ai souvenir d'un gars au téléphone trés dispo et qui n'hésitez pas a vous renseigner et taper la discute : un passionné quoi !
aprés il parait que ça a changer de proprio et que ça n'était plus pareil .....en tout cas il est dommage que la boutique disparaisse .
force et honneur !
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

J'étais client chez eux depuis presque dix ans...

Comme j'habite à quelques kms de leur boutique, je passais chez eux le samedi matin et je prenais mes pièces au comptoir et c'était toujours parti pour une discute pendant un bon moment...

Je faisais faire chez eux tout ce que je ne fait pas moi même sur mes motos, peinture, grosse mécanique, électricité... Par exemple, c'est eux qui m'ont remonté le Rotax de la Puch et fait un faisceau électrique...

Pour moi c'est une grosse perte, je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver des gens compétents pour ce genre de travaux dans ma région... Pas question de confier un vieux Rotax à un bouclard moderne...

J'ai connu le changement d'équipe et les deux nouveaux étaient sympas et compétents en ancienne. Pour la communication, je ne sais pas, je n'ai jamais eu à leur téléphoner vu ma proximité...

BMZ a été une des premières boutiques de vente de pièce pour anciennes, c'est vraiment dommage...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

C'est malheureux, pour tout le monde.
À moins que les gars soient de sales c.ns, il y en a parfois, ça reste une perte préjudiciable pour la moto ancienne, voir la moto tout court.

La grande majorité des hommes ou femmes, qui montent ces boites, sont des passionnés. Les businessmans se font pas ch..r dans ce commerce.

Il y a bien les besogneux de la retape facile, mais ça, c'est pas des pro, juste des parasites.
Vivement qu'elle roule !
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Je tiens a compléter le témoignage que j'ai fait plus haut histoire de " rendre a César " .... ,si je n'ai pu avoir personne au téléphone avec "l'ancienne équipe " j'ai par contre été livré sans problème de commande en ligne a cette même époque .

Juste pour la petite histoire cette fermeture me rappel celle d'un précurseur de la pièces d'anciennes au milieu des années 90 il me semble , un gars passionné , notamment de Fantic d'enduro : Eric Macé , certains anciens du "milieu" ferons d'eux même un lien encore plus direct avec BMZ . Sa boutique s'appelait Enduro Classic je crois , le gars avait de la bonne pièces a des tarifs correct (Pour mon avis ) , il m'a personnellement sortie de la panade une fois et cela sans gagner beaucoup d'argent , juste parce que nous avions une passion commune pour les Fantic . Il t'envoyait même de la pièce avant que tu l'ai payé et d'ailleurs certains en ont bien profités ! :hehe: Et ils en ont même tellement profités que le type a fait faillite et a du disparaitre sans laisser d'adresse ce qui en a fait un véritable pestiféré dans le milieu de l'enduro a l'ancienne , avec bien sûr tout les "costauds" du clavier prêt a lui casser la figure . ;/

Il n'y a pas de morale dans ce que je viens d'écrire , juste une réflexion a envisager pour le futur ....
Modifié en dernier par DIDIER le 30 juin 2014 15:58, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Oui, d'ailleurs il y a une connexion entre les deux, Macé avait racheté un stock de pièce enduro et BMZ un stock de pièce trial au même fournisseur.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Tout a fait JPC . :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre