1970>1985 CROSS ENDURO
Modérateur : THIERRY
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204 Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
Message
par Goaremm » 16 oct. 2009 23:35
Hum si il en reste
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
nkk
Squadriste Gold
Messages : 361 Enregistré le : 07 oct. 2009 07:19
Message
par nkk » 16 oct. 2009 23:22
oui j'ai vu ces interessant topic
merci du link
ciauzz
nkk
nkk
Squadriste Gold
Messages : 361 Enregistré le : 07 oct. 2009 07:19
Message
par nkk » 16 oct. 2009 21:17
nkk
Squadriste Gold
Messages : 361 Enregistré le : 07 oct. 2009 07:19
Message
par nkk » 16 oct. 2009 21:00
oui oui tu as raison une moto d'usine
ciao Phil
nkk
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935 Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
Message
par real visitor » 16 oct. 2009 20:21
ciao l amico nkk,
tu oublies ,cadre partie haute,partie du frein arriere,carter motoré ,etc.....
bref une moto d usine
un avion de chasse......
a presto
phil
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935 Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
Message
par real visitor » 16 oct. 2009 13:14
ENZO a écrit : Pour moi la meilleure époque GILERA aura été l'époque avec ce talentueux pilote !
Michèle RINALDI, sans oublir non plus Coraddo MADDI et le fameux NANI !
Quels pilotes de talent ???
[img_citation]
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... ALDI-2.jpg [/img_citation]
Toute une époque et notre jeunesse Maurizio !!!
Enzo
ciao didier,
y en manque!!
et que fais tu du belge gaston rahier!!!!!!!!
a plus
phil
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086 Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE
Message
par ENZO » 16 oct. 2009 00:42
THIERRY a écrit : Ouais! y'a du café à la maison...
Ouais et avec la ch'petite goutte à Goaremm, celle qui va bien ??? :rolleyes:
nkk
Squadriste Gold
Messages : 361 Enregistré le : 07 oct. 2009 07:19
Message
par nkk » 15 oct. 2009 22:25
une cintre avec un uniball pour soutenir le guidon
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 15 oct. 2009 22:19
nkk
Squadriste Gold
Messages : 361 Enregistré le : 07 oct. 2009 07:19
Message
par nkk » 15 oct. 2009 22:14
Celle ci c'etait la version "clients" 400 exemplaires
prix d'achat £ 2.075.000
nkk
Squadriste Gold
Messages : 361 Enregistré le : 07 oct. 2009 07:19
Message
par nkk » 15 oct. 2009 22:05
petit particulier
nkk
Squadriste Gold
Messages : 361 Enregistré le : 07 oct. 2009 07:19
Message
par nkk » 15 oct. 2009 22:03
Nan, c'etait encore une version "usine" avec le reservoir un peu particulier, la caisse du filtre en alu et moteur "rocket"
cell ci c'etait la version definitive
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 15 oct. 2009 21:55
Vendue en série ( aux clients) celle ci?
nkk
Squadriste Gold
Messages : 361 Enregistré le : 07 oct. 2009 07:19
Message
par nkk » 15 oct. 2009 21:51
Evolution de la moto du topic #5
nkk
Squadriste Gold
Messages : 361 Enregistré le : 07 oct. 2009 07:19
Message
par nkk » 14 oct. 2009 22:21
Avec Gilera Elmeca avait roulè un autre grand driver: Maurizio Dolce ici dans le Word Champio 125 cc in San Severino Marche