ah tiens Thierry, il me semble que tu n'as pas toujours dit ça... :rolleyes: :rolleyes:
notamment ce jour là...ousske ton bidule avait du mal à s'exprimer.......... :hehe:
mais peut être avais tu laissé le starter et roulait tu à 4%???
serial K... a écrit :une bien belle et originale machine superbe Claude!!!
moi, j'ai fait les premiers tours de roues de celle là ce week end HdGBZy1AsZY
Ah ces KT, ça tourne pas terrible!! encore du taf... :hehe:
Swoum_55 a écrit :J'ai pas été sympa avec toi, Pat :mick . Ta belle manque un peu de réglage.
Même sans avoir vraiment l'oreille musicale, je trouve que la Peuge/Gilera sonne vachement bien.
ah ça c'est aussi clair que le son de la peugilera!!!! bah non, c'est pas un manque de réglage sur ma teutonne, c'est juste que sur le film elle était froide, que le starter était enclenché et que..........j'ai foutu 2% d'huile dans un bidon que je croyais contenir de l'essence pure alors qu'il y avait déjà 10 litres de....mélange à 2%...je crois que 4% c'est décidément trop!!! vu comme elle fume ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ étourdi le Dudu??? :rolleyes:
Modifié en dernier par serial K... le 22 avr. 2014 20:27, modifié 1 fois.
A voir ton sourire d'enfant Claude on comprend qu'elle te procure de bonnes sensations cette 'grosse' pigeot, bravo pour ce super boulot et d'avoir sauvé cette pièce d'histoire, mais gaffe t'es en rodage !
Super !! il lui fallait l'air du sud
En voyant ces images une petite pensée a maman Auriac pour qui se n'est plus les vacances quand Claude est là ,fini le silence