Moto Verte Classic - Hors série

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

t'as raison les gars ça va cracher grave !!!! euuuhhhhh !!!!! les clopes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Modifié en dernier par didier 06 le 17 avr. 2014 19:31, modifié 1 fois.
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

real visitor a écrit :
cagiva 33 a écrit :
THIERRY a écrit :Bon alors qu'en pensez vous de ce numéro de MV Classic? :hehe:
trés classique ....mais un joli sujet sur michel moreau ....un gars hors norme tout comme sa femme ....en plus il y aura une course motocross vintage en son hommage a arbis les 20 et 21 septembre 2014 !!! ( avec jmb , christian bayle , christian vimond ,yves demaria , patrick fura ,patrick perrier , ph branlé , et des tops pilotes dont didier 06 !!! forza squadra !! :cool:
slt cagiva 33, il manque encore pat boniface aussi !
oui , c 'est incroyable !! le plus incroyable c' est que les deux manches de motos anciennes sont completes 5 mois avant meme la course ... :hein: juste par le bouche à oreille !!
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

didier 06 a écrit :t'as raison les gars ça va cracher grave !!!! euuuhhhhh !!!!! les clopes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ure-86.PNG[/img_citation]
ouais , ben, je veut pas savoir !! en 1987 strijbos à fait une manche et jmb une !!! alors tu sais ce qu' il te reste à faire !!!! :hehe:
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

THIERRY a écrit :Bon alors qu'en pensez vous de ce numéro de MV Classic? :hehe:
TRES BOF BOF les pilotes, les tenues et les lieux "mythologiques" :rolleyes: belles photos sinon, çà change en papier glacé... un comparo avec machines et pilotes "d'époque" çà ce serait d'la balle :D

Bilan, déçu ;/
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

cagiva 33 a écrit :
didier 06 a écrit :t'as raison les gars ça va cracher grave !!!! euuuhhhhh !!!!! les clopes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ure-86.PNG[/img_citation]
ouais , ben, je veut pas savoir !! en 1987 strijbos à fait une manche et jmb une !!! alors tu sais ce qu' il te reste à faire !!!! :hehe:
bon super !! t'as prévu le " MOTORHOME CAGIVA " les pompom girls" et tout l'bazard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

GgHB a écrit :C'est parti. :)
Ça y est ! Il est arrivé :clin:

Trop de cross a mon goût mais bien quand même :cool:

Merci gerard :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui beaucoup de Cross c'st bien , mais pas assez d'Enduro et d'anciennes ( bi amortos). J'aoi bien aimé l'article sur JJ BRuno, top!
GgHB
Squadriste Expert

Message par GgHB »

gérard DELON a écrit :
GgHB a écrit :C'est parti. :)
Ça y est ! Il est arrivé :clin:

Trop de cross a mon goût mais bien quand même :cool:

Merci gerard :)
Avec plaisir !
Gg
Gg, poum-poum vintage
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

didier 06 a écrit :
cagiva 33 a écrit :

bon super !! t'as prévu le " MOTORHOME CAGIVA " les pompom girls" et tout l'bazard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et meme du pétillant italien !!! :P
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:) Je l ai acheter , 7.50 euros c est cher , mais bon , les 2 fotos de ROESELER et LAPORTE sur la BAJA 1000 ( la BAJA pour moi c est le graal , 1600 bornes en 18 heures , c est attaque non stop) et l article sur RMF pour nous les AUBOIS ca nous cause :hehe:
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Salut à tous,

J'ai acheté ce 2nd n° hier et je l'ai épluché aujourd'hui. On peut dire qu'il est un peu mieux que le premier, qui était vraiment mauvais et malheureusement, il y a beaucoup trop de motocross. Généralement, les éditions Larivière tombe dans la facilité lorsqu'il sorte un n° "vintage". Je m'explique: ils ont des archives tellement fournies que les rédacteurs tombent dans la facilité et le contenu sent le "copié-collé" et le remplissage sans saveur. L'article sur JJ Bruno est bon, ainsi que celui sur Cyril Esquirol. Après, je regrette qu'à propos de la collection d'Eric Penel, on ne voit que 2 motos en gros plan pour un papier de 12 pages, c'est vraiment trop peu... Enfin, à l'opposé, que de pages gaspillées (22!) sur la comparaison des vêtements d'époque et des actuels. Il manque un point sur les courses actuelles, mais bon, le thème reste encore "on fait du neuf avec du vieux", alors se déplacer plus loin que 100 bornes de Paris, ça ne serait peut-être pas assez rentable...

A+

Yves.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Rien sje les Italiennes en tout cas, et puis intéressant de voir qu' il y a encore des collectionneurs qui pensent qu'en dehors des japonaises ou des suédoises il n y a rien de bien! C est pas parce que je préfère les Italiennes que je ne reconnaît pas l intérêt des autres.
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

oui ....mais bon thierry , nous on connais leur vrai(s) valeur (s) .... :hehe: , tant pis pour eux !!!! :clin:
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

THIERRY a écrit :Rien sje les Italiennes en tout cas, et puis intéressant de voir qu' il y a encore des collectionneurs qui pensent qu'en dehors des japonaises ou des suédoises il n y a rien de bien! C est pas parce que je préfère les Italiennes que je ne reconnaît pas l intérêt des autres.
bah l'inverse existe aussi Thierry , crois moi :hehe: :hehe:
moi j ai même pas encore eut le temps de le lire :( :( :( :(
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

ha merci le canari , un gars en japs ( bon j' avoue qu' il me reste 3 x 175 pe au fond du garage donc je dirais rien :lol:) qui prouve qu' il y a des gars cool en jap's !!! :clin:
Répondre