Mission très spéciale dans le nord des Abruzzes
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bvo Yoyo , elle est belle ; j espére tu roule avec a LATRECEY , pasque j y serais Met les stickers sur les ouies de radiateurs , ceux avec les bandes , sont trop beaux.
Modifié en dernier par pinuch le 18 avr. 2014 08:23, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
rode tes cônes et gazzenduro52 a écrit :Il me reste à régler l'allumage sauf que la clavette sur le vilo neuf est pas au même endroit que l'ancien vilo ....
Si c'est la position relative du rotor (interne ) par rapport au stator qui déclenche l'allumage...
en virant la clavette et au comparateur ça peut peut être le faire....?
Encore faut il etre certain que le rotor ne va pas tourner quand je vais le serrer....
Encore une dernière étape et demain ça pète!!!! enfin normalement
Pouvez vous me confirmer que quand le trait du rotor et celui du stator sont alignés, c'est le point d'allumage et qu'il n'y a pas d'autre capteur....
Merci a vous
(un p'tit mvt avec lumière ? )
pas sûr d'avoir compris ta question mais sans clavette je suis capable de refaire plusieurs fois la manip pour avoir le bon calage final après serrage sauf si tes cônes vont bien
-
- Squadriste Gold
Il me reste à régler l'allumage sauf que la clavette sur le vilo neuf est pas au même endroit que l'ancien vilo ....
Si c'est la position relative du rotor (interne ) par rapport au stator qui déclenche l'allumage...
Encore faut il etre certain que le rotor ne va pas tourner quand je vais le serrer....
Pouvez vous me confirmer que quand le trait du rotor et celui du stator sont alignés, c'est le point d'allumage et qu'il n'y a pas d'autre capteur....
Merci a vous
Merci a vous
-
- Squadriste Gold
Salutenduro52 a écrit :Salut Swoum,
Merci, mais coupe circuit obligatoire pour enduro modernes....je vois pas d'autres solutions...
Si ce n'est de le faire marcher que pour le contrôle technique et ensuite de pas s'en servir!!!
Pour éviter ces problèmes de claquage des allumages électroniques avec un arrêt par mise à la masse, on pourrai simplement mettre plutôt un interrupteur et interrompre le dit fil bleu.
Résultat identique.
Qu'en pensez vous ? Pas vintage mais ça le fait pour le contrôle
Modifié en dernier par gedeon34 le 16 avr. 2014 20:44, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- Swoum_55
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Comme je n'ai aucun atome crochu avec les électrons, je préfère demander que de faire une connerie dans mon coin....
Pour mettre un coupe circuit, je suppose qu'il faut mettre la bobine à la masse...
Sur ma bobine motoplat, il ya deux borne plates, un plus grosse que l'autre, sur chacune sont reliés les fils de stator d'alumage!!!
Je fais comment, la petit borne à la masse via un coupe circuit en parrallèle???
Merci de vos lumières
Pour mettre un coupe circuit, je suppose qu'il faut mettre la bobine à la masse...
Sur ma bobine motoplat, il ya deux borne plates, un plus grosse que l'autre, sur chacune sont reliés les fils de stator d'alumage!!!
Je fais comment, la petit borne à la masse via un coupe circuit en parrallèle???
Merci de vos lumières
-
- Squadriste Gold
wep mais c'est pa bien de montrer la demoiselle à poil ...enduro52 a écrit :Aucune racine connue au sud de Lyon depuis 450 ans!!!!!! Vrai de vrai
C'est donc pas ça...peut être les joies du célibat....faut bien faire à manger, la vaisselle, etc...
Pour ta proposition Michel,...merci mais je vais essayer de finir tout seul, faut bien que j'apprenne et puis je ne voudrais pas encombrer chez toi.
ya de la place
continue , c'est cool !