Pauvres branches!Fred a écrit :Oui belle machine, super couillu comme truc.. Si j'avais eut ça il aurait fallu la grande échelle des pompiers pour aller me cueillir dans les arbresJPC a écrit :Whaouf !! Une Curtis-Honda endurisé !! Pas Italien mais très intéressant !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/IMG-3320.jpg[/img_citation]
Bon rétablissement à Fred !!
BEAUVAL 2009
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 155
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33
-
- Squadriste Expert
- Messages : 155
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33
Oui belle machine, super couillu comme truc.. Si j'avais eut ça il aurait fallu la grande échelle des pompiers pour aller me cueillir dans les arbresJPC a écrit :Whaouf !! Une Curtis-Honda endurisé !! Pas Italien mais très intéressant !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/IMG-3320.jpg[/img_citation]
Bon rétablissement à Fred !!
Yam Only
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
On voit bien sur le deuxième cliché le pied au dessus du sélecteur prêt à rétrograder! ça se passe dans la montée de la spéciale on dirait.Fred a écrit :Bon un p’tit CR malgré tout le mal que j’ai à le faire tant physique que moral….
Samedi 7h10 la remorque est attelée, décollage direction le parking de chez BUT ou je retrouve Michel qui me remet quelques accessoires nécessaires au camp de base (lumière gaz et chauffage gaz)… 7h25, c’est parti. Arrivée sur zone à 8h40 : merdezouille c’est tout plein de british, z’ont taxé tous les meilleurs emplacement depuis la veille ! Je trouve un coin correct pour établir le camp de base, pas trop loin de l’entrée et avec zone presque plane pour le camping car de Laurent (Hulk). Hop je rubalise une zone suffisante pour les potes et je monte les auvents, la table et je m’accorde un ch’tit café. Le premier à passer me voir est Etienne (Belgokatoche), échange vigoureux de poignées de mains avec nos amis Belges, ça fait plaisir de se rencontrer depuis l’année dernière. Ensuite arrivée de Sylvain et de sa petite famille, on tanque les remorques et les moto et l’on passe à table avec un apéro agrémenté de chips et paté. Puis Patrick nous rejoint pour poursuivre cet apéro (triple) et le repas…. Puis Le CHulk, puis le Canari…ça y est un peu plus de frenchies à Beauval, je commençais il est vrai à me sentir un peu envahis avec tout cet armada de GB !!!! Allez contrôle technique et administratif OK, on va reconnaître la spéciale, rontudjiu va y avoir deux, trois passages bien bouillasseux parèx les 20 premiers concurrents… Suite = soirée cures lents, bonne bouffe agrémentées par le super paté du Hulk et les spécialités locales que nous a ramené Sylvain… Dégustation de crus de provenances diverses mais toujours de qualité !!! Le tout soigneusement assaisonné de rigolade, anecdotes et tranches de vie poilantes…. Bref une excellente soirée… 23 h 00 fatigué le Fred, Sylvain est repartis vers son hotel depuis une heure, Laurent regagne son camping car… ;Bin moi je me glisse sous ma tente et dodo.
7H00 réveil, p’tit dej et pliage de tente avant qu’il ne pleuve….. préparatifs et je m’équipe…Sylvain arrive, on papote un peu avant l’heure du départ… L’est sur les nerf le Sylvain, tendu comme je l’était à ma première course (sauf que c’était avec une DTMX plus facile à mener, avec un embrayage de rêve, mais manquant cruellement de bourrains). On va au parc… la première ligne se forme…. Top, ma 240 s’ébroue au premier coup de kick ce qui n’est pas le cas de la GORI n°1, je me retrouve le premier laché sur la spéciale… toute la première partie s’enroule nickel, la brêle est super et malgré le terrain gras, j’arrive à maitriser le troupeau de canassons !!!! pis le premier passage en rivère.. ; impec, le deuxième correct même si un peu optimiste j’en sort à la limite des banderolles… arrive le troisième passage et son futur moulard…., j’évite de mettre trop de gaz dans la partie bien boueuse resultat je me présente mal à la sortie est fait un splendide jeté de Katoche : la breêle est passée mais pas le pilote… Je la récupère, la pose dans l’herbe et vais filer un coup de main à Sylvain tanqué en bas, je lui démarre la brêle et il l’a sort de la même manière que moi… Bon on reprends mais plus sagement… arrive la montée sous les arbres, bon endroit pour mettre u peu de gaz….. oui mais un peu… et là je suis carrément trèèèès généreux (ambitieux ????) BLANG la seul truc dont je me rappelle bien c’est le guidon qui arrive en gros plan…. J me rettroue hébété par terre à côté de la moto la tête qui vrille un mal de chien au front et à la nuque…. Pendant quelques secondes je ne sens que mes jambes (contonneuses) puis le sens et l’utilisation de mes bras reviennent, je me sens à côté de mes pompes dans du coton avec la tête vidée…. J’ai juste la force de me rouler de l’autre côté de la banderolle pour évacuer le piste….. Fin de Beauval 2009…. Je reste KO sur le sol. Arrivée du toubib que me déclare out, me retire mon casque après examen…. Premier bilan qui se confirmera entorse cervicale, je suis évacué… Merci à « l’assistante du Canari » pour son aide pour me faire sortir de la spéciale et pour avoir pris soin de mes affaires…. Je passe un temps certain, voir un certain temps sous la tente des secours avec un putain de coller cervical qui me fait presque plus de mal que de bien.. Je négocie mon sauf conduit, j’échappe à l’évacuation médicalisée (est-ce bien raisonnable- je me suis fait copieusement engueuler par Mme pour l’avoir fait) je signe une décharge cela me permettra de récupérer ma moto et de rentrer…. Merci à tous les copains…. Le week end avait bien commencé pourtant….
Résultat ce matin :
Lever difficile, la nuit avec une minerve n’est pas de tout repos.
Mon épaule gauche est douloureuse mais c'est gérable ; l'épaule droite est quand à elle devenue plus douloureuse que mes cervicales (on y reviendra à celles là), je ne peux que difficilement me servir de mon bras. Mon index gauche ressemble bizarrement à une cuisse de poulet... quand aux cervicales bin c'est pire que dans le grand raide avec Rocco, c'est très dur et ça fait jouir.
Bilan de "l'homme en blanc" :
épaule droite contusion,
épaule gauche : c'est bleu.... pas passé loin de la stéréo!
doigt : ch'tite n'entorse : mouarfff détail....
cervicales : entorse... là vous avez déconné grâve, z'êtes passé pas loin de la correctionnelle!!! Et en faisant quoi déjà...... Bin va falloir y mettre un terme!
8 jours d'arrêt pour commencer, col roulé blindé 24h/24h plus panoplie complète des anti-ceci et des anti-cela.... Quand Mme va voir le bordel, c'est rapé pour espèrer un jour la voir lever l'interdiction promulguée hier soir.... J'espère que cela ne s'étendra pas à la moto tous types confondus....
Je vais suivre l'enduro à l'ancienne.... comme un ancien, du bord de la piste (je ferais c'est sur moins d'erreurs de pilotage et ne risquerais pas de me foutre dans une chaise roulante). Je vous suivrais sur les spots dès que j'en aurais la possibilité et assurerais assistance et photos....
Cet hiver je vais bichonner une dernière fois ma 240 GS lui refaire une beauté et hélas m'en séparer... Si vous avez dans vos connaissances quelqu'un que ça intéresse faites moi signe. Y'aura aussi pas mal de pièces détachées mises sur le marché vu que j'avais en stock presque de quoi refaire une brele....
Je vais pour l'instant retourner tristement à des activités moins ludiques....
@+
Fred
ça passe
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 09-018.jpg[/img_citation]
ça passe encore
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 01-37-.jpg[/img_citation]
Pis la cata.....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/PA110016.JPG[/img_citation]
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 350
- Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52
Il me semble avoir entendu a peu près la même chose l'an dernier a pareille époque.
Résultat tu était bien au rdv cette année.
Concentre toi sur les épreuves en Lozere l'année prochaine. Cette année c'etait royale pour nos vieilles carcasses, il faisait beau et chaud.
Amitiés
gilles
Résultat tu était bien au rdv cette année.
Concentre toi sur les épreuves en Lozere l'année prochaine. Cette année c'etait royale pour nos vieilles carcasses, il faisait beau et chaud.
Amitiés
gilles
Modifié en dernier par gilenduretro le 13 oct. 2009 22:57, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci Martin, tu avais le no 16?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Whaouf !! Une Curtis-Honda endurisé !! Pas Italien mais très intéressant !
Bon rétablissement à Fred !!
Bon rétablissement à Fred !!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 168
- Enregistré le : 26 janv. 2009 22:25
- Localisation : Cheddar, England
- Contact :
-
- Squadriste Expert
- Messages : 168
- Enregistré le : 26 janv. 2009 22:25
- Localisation : Cheddar, England
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui je comprend c'est certainement mieux comme ça!
Tu pourras nous publier des photos sur le site alors.
Tu pourras nous publier des photos sur le site alors.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
je comprend que ça commence à faire beaucoup, Beauval ne t'a pas porté chance, mais venir rouler avec nous tranquillement cet Hiver, histoire de se remettre dans le bain me parait jouable...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 155
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33
C'est pas la moto qui est en cause mais le piloe! La bécane est géniale, puissante, précise, l'outils idéal... pour des mains expertes! Moi ch'uis une bleusaille du TT, une truffe en enduro, le résultat ne s'est donc pas fait attendre... C'est plus de mon age et c'est pas à 45 balais que je vais commencer à apprendre les rudiments car il me faudrait bien des gamelles pour les assimiler Et ma pauvre charpente déjà passablement attaquée ne résisterait pas.... Je vais me cantoner à ce que je sais bien faire... Restaurer des motos, assurer la logistique, les photos et l'assistance des potes sur certaines épreuves... Faut être raisonnable...
Modifié en dernier par Fred le 13 oct. 2009 15:10, modifié 1 fois.
Yam Only
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Sur qu'avec un SWOUME ça ce serait jamais produit, bon, il y aurait peut être eu autre chose,? Plus sérieusement , c 'est pas de la faute à a moto, ce doit être un coup de " pas de chance" avec un manque de roulage TT..Fred a écrit :c'était pourtant bien parti....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 01-33-.jpg[/img_citation]
Remets toi bien mon pt'tit Fred
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976