BEAUVAL 2009

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

jphilippe
Squadriste Expert

Message par jphilippe »

moi qui suis picard d'adoption ( mais de l'Hérault au départ !) le terrain semblait impec, un peu gras mais pas une patinoire, du moins sur la spéciale! Bon à pied c'est facile à dire !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Quelques belles et rares motos...ne serait ce pas la SWM 240 de l'ami Eric G avec le no 5 plus haut? :cool:
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

bon allez......CR

Bon ce ouikende, y’avait une p’tite sauterie pas loin de chez moi…..enfin pas loin 188kms quand même…..ze Norman enduro rétro....
Bon, sachant que mon « parc » katé est en grand carénage, 240/82 avec la sélection à refaire caus’ que j’ai actuellement une boite 12, 125 GS80 pas encore au point, 240/78 un peu fatigué après Florac du coté du roulement de cloche d’embrayage etc etc……bref rien pour rouler…
D’autre part sachant que mon rongeur domestique qui était déjà en soins intensifs après Florac, vient de passer en réanimation pour un séjour prolongé….je n’avais pas le budget pour rouler…

Donc…..avec mes compères Hulk, Michel et Martin, on avait décidé pour une fois de rester du coté viseur de l’appareil photo et non du coté objectif. Bref, on « coatchais les deux « rookies » de l’épreuve, Sylvain « Patatwin » et Fred qui sortaient leurs 240 KTM GS 81 toutes fraiches restaurées.
Fred en est à sa troisième participation à Beauval, mais 2007 l’avait vu abandonner sur collision de sa DTMX avec une autre machine et 2008…rebelote, abandon sur chute et….mal la tronche.
Sylvain Patatwin, lui est le VRAI rookie puisque c’est sa première course d’enduro.

Samedi matin, je charge la bagnole version light et direction Beauval où j’arrive en début d’après midi. Je retrouve Sylvain accompagné de ses femmes et Fred, déjà sur place depuis le matin et qui nous a trouvé un super emplacement pour poser le team. Il a réussi à contrer l’invasion des sujet de sa gracieuse majesté qui, comme à la bonne habitude séculaire des envahisseurs de la perfide albion se sont implantés partout sur le site. Pfffff !!!! c’est pas vrai ça !!!!! déjà qu’y nous ont crâmé not’ copine vierge d’Orléans…..faut encore qu’y viennent truster les places sur les enduros !!!

A peine sorti de la voiture, je me retrouve avec un Aberlour dans les mains !!!! p’tain ça commence bien !!!!
Arrive à son tour la Hulk family avec le camping car qui traîne ma remorque avec ma katé78 en retour de Florac la semaine précédente puis Patrick Colinon, sa p’tite famille et sa magnifique 175 KTM GS79
On établit le campement et on part faire le tour du parc où on retrouve les copains du circus. Les têtes connues sont trop nombreuses pour être toutes citées ici.
La météo semble se maintenir au beau et l’après midi est radieux. On casse la croute tous ensemble et on part reconnaître la spéciale.
Les deux newbies suivent la piste à petite allure, il sont tendus comme une ficelle de string taille 38 sur le cul de la meilleure cliente de Weight Watchers et commencent à flipper grave en voyant la succession de bourbiers, virages en dévers et autres montées joyeuses concoctées par les traceurs de la spéciale Pendant ce temps, le Canari, accompagné de sa préparatrice physique fait le tour de la spéciale, mais un peu plus rapidement, l’habitude aidant. D’autre part, étant avec la miss depuis un bon moment, les bisous et papouilles qui l’avaient retardé l’an passé sont moins fréquents, il peut donc se consacrer plus facilement au repérage des courbes (du terrain je précise ). Bon, il nous avoue quand même sur la fin de la reco qu’il a quand même eu le temps de faire l’amour deux fois dans la reco et nous prie gentiment d’accélérer la notre de reco, de partir devant histoire d’avoir le temps de porter le compteur à 3….(doit-on le croire???? je suppose, c'est pas le genre à raconter des conneries not' Canari. )

Les deux djeuns sont de plus en plus remontés, tendus à tel point que quand tu leur tape dans le dos, ils vibrent comme une corde de guitare. Il se mettent une pression terrib’, ce serait presque amusant si ça ne nous remettait quelques années en arrière lors de nos propre débuts où nous étions dans le même état.

Retour au campement, je tente un peu de mécanique sur la moto de Sylvain dont l’embrayage est raide comme Rocco essayant la prise N° 29bis du Kamasoutra avec Clara Morgane. Impossible de faire un enduro complet avec un embrayage pareil, je tente donc la greffe d’un easy clutch…..Peine perdue, la commande est tellement dure que l’easy clutch lui même finit par rendre l’âme !!!!! tant pis, il ne se servira de l’embrayoir qu’en cas de force majeure.

On papotte, on fait des photos de quelques beautés/raretés puis arrive Bruno, un copain qui roule en 400 KTM GS78….. ZE RARETÉ… .il me propose un bout d’essai !!! miam !!!! quel pieeeeeeed cette brêle !!!! plus facile que ma 240/78 car moins violente, plus coupleuse et….miladiou di diou !!! des chevaux, y’en a partout !!!!! en 4, il faut être prudent avec les gaz car on a l’impression que la roue avant est gonflée à l’hélium tant elle passe son temps à vouloir s’envoler !!! Merci Bruno pour ce grand moment !!!!

La soirée suit son cours et on s’attable, les Patatwin’s, les Canari’s, les Hulk’s, Fred et moi pour un p’tit repas/dégustation de vins et spiritueux divers (je commence à avoir la tête qui tourne un peu )….. Le Hulk nous sort une terrine qu’il a faite !!! oh putain !!!!! on se régale, un vrai délice qu’on pousse avec un côtes de Bourg, côtes de Bourg à son tour poussé par un p’tit vendanges tardive de chez moi, ce qui nous permet de terminer avec le reste de la bouteille de Scotch comme digestif. Pfffffff !!!! merde, j’avais pas vu qu’on était si nombreux en début de soirée !!! le Hulk est là avec son jumeau ainsi que Séverine et sa sœur jumelle, Patatwin et sa femme sont aussi……par paire, j'vois deux Canari et deux préparatrices physiques !!!! ouhhhhhh j’commence à voir double ou quoi ???? ah bin pitêt alors !!!!!

Bon, il est 22h, tout le monde décide d’aller se coucher , pfffff sont pô biens ou quoi ??? 22h mais c’est pas conforme à la tradition ça !!!! tant pis, je reste un moment avec le Hulk et Thierry Honnart qui nous a rejoins. Michel Cléquin arrive aussi et boit un coup avec nous….23h…tout le monde se sauve et, n’ayant pas sommeil, je décide d’aller faire un tour de parc !!!!! erreur !!! funeste et dramatique erreur !!!! tragique approximation d'un esprit embrumé par l'abus de cahouettes et sauciflard!!!

Je passe à la tente repas où l’orchestre déchire la nuit de rocks d’enfer et de blues géniaux et je tombe successivement sur les Bretons :
« Tu prendras bien une bière »
« euhhhh bon allez d’acc ….glou glou…. »
bon allez j’y vais…
....là, un gars me tape sur l’épaule… c’est Stéphane Tirot ….on papotte, il me présente à un de ses potes Anglais et….on boit…….. une bière re-glou-glou…
Bon allez, j’y vais, il est 0h30…
Tieeeeeens !!!!!!!!!! entends-je derrière moi….c’est Jeff le Ossaman’s amateur de tasses Fantic….on reparle de Florac et….on boit une (deux ???? ch’sais pu ) bière(s)…RE-RE-glou-glououh putain !!! j’ai chargé la mule là, j’ai mes godasses qui marchent toutes seules …..bon, j’y vais…

Ah bah oui mais nan…..je tombe sur Marco Raymondin, on parle de not’ copain Tonycosworth (d’ailleurs Jean si tu me lis, il attend ton 390 pour refaire le haut moteur et te passe ses amitiés) et………on boit une…..bièreburlpsss !!! je vais pisser car l’effet diurétique commence à avoir raison de ma volonté et je risque à tout moment l’accident de calcif par crue incontrôlée.

Ziiip !!! je remonte ma braguette, je me retourne pour repartir me coucher et tend la main à Michel Cléquin pour lui dire au revoir….il en profite sournoisement pour me mettre un demi dans la pogne et un autre dans la main de TGR qui arbore le regard perdu du mec qui se demande si un génie malfaisant ne l’aurait pas subrepticement changé en fût d’bière….RE-RE-RE-glou-glou !!!

Bon.... vais.... j’y.... coucher..... me, mes pensée ne sont plus tellement rangées et mon élocution hésitante me fait passer auprès des quelques Grands- Bretons que je salue d'un Anglais mal articulé pour un Texan en vadrouille……………hinnn n’didiou !!! ousk’est le campement ??????? ouhhhhhh bordel, mais que c’est long 100 mètres!!!! j’ai l’impression de faire 5 bornes !!!! dans ma quète désespérée pour retrouver le lieu de mon juste repos, je commets l’ultime erreur….. je passe devant le camping car des bretons qui m’offrent……un Coca !!!! les ssssssssssalauds !!!!

vous vous imaginez pas les ravages que ça à fait !!!! devait être pas frais leur coca !!! j’ai été malade toute la nuit !!! ou alors y’a eu rupture de la chaine du froid et les glaçons décongelés ont été recongelés, chais pas mais bon…..toute la nuit, j’ai eu l’impression que mon duvet était une plante carnivore géante qui voulait me bouffer…..il est 2h du mat, je rentre dans mon break aménagé en couchette et je m’écroule dans la plante carnivore de chez Quechua….(je me relèverai au moins 3 fois dans la nuit pour aller pisser et vérifier le frein à main de la bagnole car j’ai l’impression qu’elle bouge toute seule….bizarre !!!)

Bip bip bip bip fait mon réveil !!! il est 7h, j’ai l’impression d’être couché depuis 5mn seulement…
Mhhhhhh délicate impression d’avoir passé une folle nuit d’amour avec un Caterpillar en rut, j’ai un troupeau de buffles qui me cavale dans la tête à cause du coca pas frais. Bon, en soi, le troupeau de buffles, je sais gérer, le hic, c’est qu’y’a toujours un de ces cons de buffles mongolien qui remonte le troupeau à contre-sens et le martellement de leurs sabots est inssssssssupportable !!!!! je sors le riot-gun à aspirine et je les flingue tous un par un, sans la moindre pitié...

Après un bon demi litre de café, me voilà frais et dispo (enfin presque) les rookies sont là, dans leur costume de lumière et de les voir habillés en enduristes alors que moi non….je me sens aussi frustré que le mec invité à une partouze avec Adriana, Sophie Marceau, Elodie Gossuin et Hooly Hunter et qui ne se souvient plus où et quand il doit les retrouver…

Bref….l’heure du départ approche, le Canari amène sa brèle au parc calme à l’inverse du Patatwin qui rentre au parc moteur en route et clope au bec !!!!!! pfffff !!! y s’fait allumer mais y savait pas le bougre !!!!!
Le père Bouteillé arrive, radieux, et commence à faire son tour de parc ainsi que ses commissions (il revient au bout de 5mn avec un jeu de tés de fourche et un carter d’allumage dans les mains….perd pas d’temps l’pépère !!!)

Allez, hop, c’est l’heure du départ des N°1/2/3/4…..Fred N°2 et Patawin N°3 démarrent sans soucis dans la minute (normal, c’est des KTM (y’a longtemps que je l’avais pas placée celle là…)

Fred part comme une fusée suivi de Sylvain !!!! n’didiou, s’il tient ce rythme là le Fred…y va nous pêter un chrono !!!! ….ahhhhhhhh bin oui mais non !!!! il met la cabane sur le chien au passage du ruisseau en ressortant, imité par son accolyte allez…..et d’une chacun, ça remet les pendules à l'heure !!!!! ils repartent, roulent prudemment, toujours aussi tendus et mettent une bonne quinzaine de minutes pour arriver là où je me trouve pour les shooter, pour paraphraser Mme Vellas mère: "c'est plus un chrono qu'il leur faut, c'est un calendrier" .....le Canari lui, est déjà passé comme une balle 5 bonnes minutes avant alors qu’il était parti 40 places derrière.

Patatwin passe, gaz en grand, debout sur les repose pieds, bien penché au dessus de son guidon, dans la grande montée le long de la haie d’arbres, nickel beau passage puis vient le tour de Fred qui chope un faux point mort. Il commet alors une faute de pilotage surement due à la tension nerveuse…il botte son sélecteur en 1ère et ouvre les watts en faisant patiner l’embrayoir….sauf qu’il semble avoir oublié une chose, c’est qu’en montée, avec un 250 KTM, faut pas faire ça , surtout en restant assis sur la selle re- !!!! arrive ce qui devait arriver, la moto se cabre et….accroché au guidon, il se pête la hure sur le coté gauche du guidon !!! meeeeeeeeeeerde !!!!! pas de bol !!!! sonné définitif, il s’écroule sur le bord de la piste pendant que j’évacue sa brêle sur le coté. Le médecin appelé sur place le fait évacuer à la tente médicale et il lui interdira de repartir en diagnostiquant une probable entorse des cervicales. Moche !!! 3 Beauval, 3 abandons, pas de chance le copain Fred !!!! c’est fini pour lui….je remonte sa moto au campement….j’ai grave les boules pour lui…

Bon Patatwin est parti sur sa boucle, il est déjà 10h30, il ne va pas tarder à arriver au pointage…on l’attend, il n’arrive pas….kess y fout bordel !!! sa femme commence à s’inquiéter…

Sur ce c’est Martin "Mctinmar" qui arrive avec 5 bocaux de tripes à la mode de Caen pour le casse croûte ….on sort le Chablis et pendant que les tripes se réchauffent doucement sur le gaz du camping car du Hulk, je chope le katé de Fred et pars faire un tour sur le parcours pour chercher Sylvain qui a désormais plus d’une heure de retard au pointage. Je tombe sur Thierry Honnart qui me dit l’avoir vu a 5 bornes de là en train de pousser sa brêle, visiblement en panne….merdeuhhhhhhh rookie 2 abandon !!!!! chiotte !!! il arrivera vers 13h en poussant sa katé dont l’allumage semble s’être décallé….écoeuré, énervé, il raccroche le casque !!! pffff ça m’ait chier pour eux tiens !!! fiasco !!!!

La suite est sans intérêt narratoire particulier si ce n’est un après midi calme à faire des photos et à voir le canari revenir régulièrement pointer avec la même régularité avec 20mn d’avance à chacun de ses 4 tours. Papouille/bisous…il repart, gros gaz et grosse efficacité et joli style dans la spéciale. Pareil pour Patrick Colinon qui s’éclate avec le 175 katé…

De beau passages en spéciale de la part de pilotes à l'attaque impressionante, du genre de JP Garin ou JM Struys, je vois passer un des gars que j'admirais beaucoup à sa grande époque et qui a gardé un style impeccable, c'est Jean-Marie Huguet, très beau pilotage d'une belle efficacité....

Bilan final, les deux newbie…OUT…trop dommage !!!!!
Le Canari ….7ème en experts !!! chapeau bas mossieur Fabrice !!!
Pat Colinon…10ème en amateurs…bravo !!!!
Mais pour nouzôtres, un super week end quand même….
.
Une leçon à retenir pour la prochaine fois….éviter à tout prix….le coca pas frais, ça colle des hallucinations visuelles(plante carnivore) sensitives (bagnole qui bouge), ça fait pisser et ça fout mal au crâne !!!!…..

Pfffff vivement la saison 2010….
Ciao tous….
Pat
Modifié en dernier par serial K... le 13 oct. 2009 12:34, modifié 1 fois.
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Bon un p’tit CR malgré tout le mal que j’ai à le faire tant physique que moral….

Samedi 7h10 la remorque est attelée, décollage direction le parking de chez BUT ou je retrouve Michel qui me remet quelques accessoires nécessaires au camp de base (lumière gaz et chauffage gaz)… 7h25, c’est parti. Arrivée sur zone à 8h40 : merdezouille c’est tout plein de british, z’ont taxé tous les meilleurs emplacement depuis la veille ! Je trouve un coin correct pour établir le camp de base, pas trop loin de l’entrée et avec zone presque plane pour le camping car de Laurent (Hulk). Hop je rubalise une zone suffisante pour les potes et je monte les auvents, la table et je m’accorde un ch’tit café. Le premier à passer me voir est Etienne (Belgokatoche), échange vigoureux de poignées de mains avec nos amis Belges, ça fait plaisir de se rencontrer depuis l’année dernière. Ensuite arrivée de Sylvain et de sa petite famille, on tanque les remorques et les moto et l’on passe à table avec un apéro agrémenté de chips et paté. Puis Patrick nous rejoint pour poursuivre cet apéro (triple) et le repas…. Puis Le CHulk, puis le Canari…ça y est un peu plus de frenchies à Beauval, je commençais il est vrai à me sentir un peu envahis avec tout cet armada de GB !!!! Allez contrôle technique et administratif OK, on va reconnaître la spéciale, rontudjiu va y avoir deux, trois passages bien bouillasseux parèx les 20 premiers concurrents… Suite = soirée cures lents, bonne bouffe agrémentées par le super paté du Hulk et les spécialités locales que nous a ramené Sylvain… Dégustation de crus de provenances diverses mais toujours de qualité !!! Le tout soigneusement assaisonné de rigolade, anecdotes et tranches de vie poilantes…. Bref une excellente soirée… 23 h 00 fatigué le Fred, Sylvain est repartis vers son hotel depuis une heure, Laurent regagne son camping car… ;Bin moi je me glisse sous ma tente et dodo.

7H00 réveil, p’tit dej et pliage de tente avant qu’il ne pleuve….. préparatifs et je m’équipe…Sylvain arrive, on papote un peu avant l’heure du départ… L’est sur les nerf le Sylvain, tendu comme je l’était à ma première course (sauf que c’était avec une DTMX plus facile à mener, avec un embrayage de rêve, mais manquant cruellement de bourrains). On va au parc… la première ligne se forme…. Top, ma 240 s’ébroue au premier coup de kick ce qui n’est pas le cas de la GORI n°1, je me retrouve le premier laché sur la spéciale… toute la première partie s’enroule nickel, la brêle est super et malgré le terrain gras, j’arrive à maitriser le troupeau de canassons !!!! pis le premier passage en rivère.. ; impec, le deuxième correct même si un peu optimiste j’en sort à la limite des banderolles… arrive le troisième passage et son futur moulard…., j’évite de mettre trop de gaz dans la partie bien boueuse resultat je me présente mal à la sortie est fait un splendide jeté de Katoche : la breêle est passée mais pas le pilote… Je la récupère, la pose dans l’herbe et vais filer un coup de main à Sylvain tanqué en bas, je lui démarre la brêle et il l’a sort de la même manière que moi… Bon on reprends mais plus sagement… arrive la montée sous les arbres, bon endroit pour mettre u peu de gaz….. oui mais un peu… et là je suis carrément trèèèès généreux (ambitieux ????) BLANG la seul truc dont je me rappelle bien c’est le guidon qui arrive en gros plan…. J me rettroue hébété par terre à côté de la moto la tête qui vrille un mal de chien au front et à la nuque…. Pendant quelques secondes je ne sens que mes jambes (contonneuses) puis le sens et l’utilisation de mes bras reviennent, je me sens à côté de mes pompes dans du coton avec la tête vidée…. J’ai juste la force de me rouler de l’autre côté de la banderolle pour évacuer le piste….. Fin de Beauval 2009…. Je reste KO sur le sol. Arrivée du toubib que me déclare out, me retire mon casque après examen…. Premier bilan qui se confirmera entorse cervicale, je suis évacué… Merci à « l’assistante du Canari » pour son aide pour me faire sortir de la spéciale et pour avoir pris soin de mes affaires…. Je passe un temps certain, voir un certain temps sous la tente des secours avec un putain de coller cervical qui me fait presque plus de mal que de bien.. Je négocie mon sauf conduit, j’échappe à l’évacuation médicalisée (est-ce bien raisonnable- je me suis fait copieusement engueuler par Mme pour l’avoir fait) je signe une décharge cela me permettra de récupérer ma moto et de rentrer…. Merci à tous les copains…. Le week end avait bien commencé pourtant….

Résultat ce matin :

Lever difficile, la nuit avec une minerve n’est pas de tout repos.
Mon épaule gauche est douloureuse mais c'est gérable ; l'épaule droite est quand à elle devenue plus douloureuse que mes cervicales (on y reviendra à celles là), je ne peux que difficilement me servir de mon bras. Mon index gauche ressemble bizarrement à une cuisse de poulet... quand aux cervicales bin c'est pire que dans le grand raide avec Rocco, c'est très dur et ça fait jouir.

Bilan de "l'homme en blanc" :

épaule droite contusion,
épaule gauche : c'est bleu.... pas passé loin de la stéréo!
doigt : ch'tite n'entorse : mouarfff détail....
cervicales : entorse... là vous avez déconné grâve, z'êtes passé pas loin de la correctionnelle!!! Et en faisant quoi déjà...... Bin va falloir y mettre un terme!

8 jours d'arrêt pour commencer, col roulé blindé 24h/24h plus panoplie complète des anti-ceci et des anti-cela.... Quand Mme va voir le bordel, c'est rapé pour espèrer un jour la voir lever l'interdiction promulguée hier soir.... J'espère que cela ne s'étendra pas à la moto tous types confondus....
Je vais suivre l'enduro à l'ancienne.... comme un ancien, du bord de la piste (je ferais c'est sur moins d'erreurs de pilotage et ne risquerais pas de me foutre dans une chaise roulante). Je vous suivrais sur les spots dès que j'en aurais la possibilité et assurerais assistance et photos....

Cet hiver je vais bichonner une dernière fois ma 240 GS lui refaire une beauté et hélas m'en séparer... Si vous avez dans vos connaissances quelqu'un que ça intéresse faites moi signe. Y'aura aussi pas mal de pièces détachées mises sur le marché vu que j'avais en stock presque de quoi refaire une brele....

Je vais pour l'instant retourner tristement à des activités moins ludiques....

@+

Fred

ça passe

Image

ça passe encore

Image

Pis la cata.....

Image
Yam Only
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

c'était pourtant bien parti....

Image
Yam Only
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Excellent CR Patrick! je me suis régalé ;)
Pas mal la thérapie de CANARI, si il dégaine à la vitesse à laquelle il roule, c'est sur qu'il "fait" dans le spécial!! :lol:
Et qu'est ce qu'il a foutu Fred , il a voulu se suicider? :(
Il a autant de chance avec Beauval que moi avec mes plâtres!
Au fait, ça va mieux la tête? :cool:
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Le Fred est en convalescence.... y'a bobo... :( J'ai du dépasser la graduation rouge sur la poignée de droite.. là ou il devrait y avoir écrit "Emergency Only"....
Modifié en dernier par Fred le 13 oct. 2009 14:33, modifié 1 fois.
Yam Only
serial K...
Squadriste Gold

bah le Fred, chuis presque sûr qu'il a plus mal au moral qu'à la tronche!!!! c'est solide une tronche de Normand!!!!! :lol:
serial K...
Squadriste Gold

6 graduations sur une poignée de 240 katé...
1 ralenti
2 juskelaçava
3 houlahoula!!!
4 aud'ssusd'mespompes
5 géronimooooooo!!!!!!!!!
6 emergency only....
:lol: :lol: :lol:
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Exactement ça.... Le cran 6 c'est l'option missile sol/sol..... J'ai franchi le supersonique à trop basse altitude :P
Yam Only
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

serial K... a écrit :bah le Fred, chuis presque sûr qu'il a plus mal au moral qu'à la tronche!!!! c'est solide une tronche de Normand!!!!! :lol:
Naaan pas la tronche le cou, les cervicales, l'occiput (non pô riper)

Pis Mme non plus elle apprécie pô particulièrement cette raideur fort mal placée :P :lol:
Yam Only
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Fred a écrit :c'était pourtant bien parti....

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 01-33-.jpg[/img_citation]
Sur qu'avec un SWOUME ça ce serait jamais produit, bon, il y aurait peut être eu autre chose,? Plus sérieusement , c 'est pas de la faute à a moto, ce doit être un coup de " pas de chance" avec un manque de roulage TT..
Remets toi bien mon pt'tit Fred ;)
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

C'est pas la moto qui est en cause mais le piloe! La bécane est géniale, puissante, précise, l'outils idéal... pour des mains expertes! Moi ch'uis une bleusaille du TT, une truffe en enduro, le résultat ne s'est donc pas fait attendre... C'est plus de mon age et c'est pas à 45 balais que je vais commencer à apprendre les rudiments car il me faudrait bien des gamelles pour les assimiler ;) Et ma pauvre charpente déjà passablement attaquée ne résisterait pas.... Je vais me cantoner à ce que je sais bien faire... Restaurer des motos, assurer la logistique, les photos et l'assistance des potes sur certaines épreuves... :cool: Faut être raisonnable...
Modifié en dernier par Fred le 13 oct. 2009 15:10, modifié 1 fois.
Yam Only
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

je comprend que ça commence à faire beaucoup, Beauval ne t'a pas porté chance, mais venir rouler avec nous tranquillement cet Hiver, histoire de se remettre dans le bain me parait jouable... :cool:
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Hélas TT interdit, par ma femme (faut la comprendre) et par le toubib...... :(
Yam Only
Répondre