Les tarés anti loisirs verts....

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

enduro52 a écrit :
Swoum_55 a écrit :
enduro52 a écrit :OK avec toi Thierry mais y a aussi du triple con partout!!!et il roule surtout en quad
Donc faudrait tout connaitre!!!
Quand tu es au contact permanent des propriétaires privés et de l'ONF tu comprends mieux....
Si un dimanche soir en rentrant d'un enduro, tu vois des gens inconnus qui font un bbq sur ta pelouse, tu leur payes l'apéro ou tu les mets dehors??
Pas d'ac, :| pour moi, cet acte est assimilable à une tentative d'assassinat.

C'est pas parce que l'on a affaire à des petits cons qu'ils faut se transformer en assassin.

Si l'on tolère ce genre de chose, on retourne direct au Far West.

Et c'est rarement les gentils qui ont le dernier mot.
Moi aussi je suis pas d'accord, bien sur, mais je dis faut connaitre tout de l'histoire,
Peut être y a t il cinquante metres avant, un panneau propriété privé, défense d'entrer....
Ce que je veux dire c'est que le loisir vert n'autorise pas tout non plus, si aujourd'hui on ne peut plus rouler, vous savez pourquoi!!!
Il n'y a pas à connaitre toute l'histoire. Qu'il y ait un panneau ou pas. Le fil est là pour blesser au moins mais je pense que l'idée est de tuer.

Au village, il y a longtemps, un câble a été tendu sur un chemin communal. C'est le père d'un copain qui se l'ait pris avec son tracteur. Il n'a pas comprit, tout de suite pourquoi les baliveaux sur le coté se couchaient sur son passage. Résultat, cheminée d'échappement à l'équerre et une belle trouille. Un motard aurait été décapité.

Le jour ou on te ramène le cadavre de ton gosse parce qu'il a fait le con sur un chemin fut il non autorisé..
Vivement qu'elle roule !
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Je sais, le sujet est grave :(

Les barbelés et le sport ne font pas bon ménage :rolleyes:

Image
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

encore mieux :( permis de tuer a 82 ans :rolleyes:
http://www.lereveildeneufchatel.fr/2012 ... -chasseur/
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:mick Vaste debat que tous ces sujets , pour la chasse , a savoir que l alpinisme tue 4 fois plus que la chasse chaque année , et personne n en parle. Apres , faut se dire que si on fé rien on se blesse pas c est sur , mais une crise cardiaque et tu es mort aussi. Jaime la chasse , j aime la moto verte , et des cons yen a dans tous les milieux ,k mais le coup des fils en travers des chemins , ya que un mot : criminels :rolleyes:
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

+1
Serge
ktmono
Squadriste Confirmé

Message par ktmono »

+1
Perso ça m'est arrivé,le fil de fer a cassé a une 'épisure ' ,je vous garantie que les secondes sont longues...aprés m'être relevé, j'ai demandé au copain comment c'était fait ....je n'osais pas y toucher même si j'avais mal....heureusement c'était juste 'brulé et matté' pas trop coupé
... j'ai eu la trouille de ma vie...,mais là c'était accidentel,la tempête avait fait tombé un fil de cloture électrique qui allait d'un prés à l'autre....
Répondre