Les tarés anti loisirs verts....

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pour faire état des pièges dangereux dont on peut être victime en pratiquant notre beau sport.
Encore un qui vient d'en rechapper de justesse en Italie ( eh oui il y en a partout des C...) ;/

Image
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Si c'est sur du privé ??? :( :(
Si c'est sur du public, tu vides le chargeur et tu discutes après!!! :hehe: :hehe:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et même si c'était sur du privé, il y a d'autres moyens Lionel! :/
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:rolleyes: Le monde est fou et plus personne ne supporte plus rien .................
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Même sur du privé, c'est condamnable !!
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

THIERRY a écrit :Et même si c'était sur du privé, il y a d'autres moyens Lionel! :/
Oui Thierry, mais faudrait connaitre toute l'histoire!!!

Je peux te dire que le Moto Club de Nogent a été obligé de clore sa spéciale permanente car principalement utilisée par des électrons libres (quad principalement non adhérent à assoss type moto ou quad club ..)
Pour des gens non encadrés, pour qui souvent tout est permis, ....comme traverser les cultures pour aller sur la spéciale!!!
Bilan des courses, aujourd'hui le circuit permanent a été réduit de 50 % car le paysan riverain qui tolérait nos ébats et nous autorisait à rouler sur sa prairie en a eu mare! et on répare les clôtures coupées tous les deux mois.
Loisir vert veut pas dire tout est permis!!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bien entendu, de la à essayer de tuer les gens.... :/
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

OK avec toi Thierry mais y a aussi du triple con partout!!!et il roule surtout en quad
Donc faudrait tout connaitre!!!
Quand tu es au contact permanent des propriétaires privés et de l'ONF tu comprends mieux....
Si un dimanche soir en rentrant d'un enduro, tu vois des gens inconnus qui font un bbq sur ta pelouse, tu leur payes l'apéro ou tu les mets dehors??
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Article de presse paru en Belgique il y a peu de temps :

Faits divers Les jeunes motards circulaient sur une sablière à Villers-la-Ville.

Des chasseurs ont tiré dimanche après-midi sur de jeunes motards qui circulaient sur une sablière à Villers-la-Ville (Brabant wallon), a indiqué mercredi le parquet de Nivelles qui tente d'identifier les auteurs des coups de feu. Quatre jeunes motards qui roulaient sur une sablière ont été encerclés par une quinzaine de chasseurs. Ceux-ci ont tiré plusieurs coups de feu dans leur direction.

L'un des motards ne s'est rendu compte que lundi qu'il avait été touché. Se plaignant de douleurs dorsales, la victime a été admise à l'hôpital où des traces de plombs ont été découvertes au niveau de la nuque. Les trois autres victimes ont été entendues par la police et des traces de plombs ont été retrouvées sur leurs casques et leurs motos. "Nous cherchons à identifier les auteurs des coups de feu", a indiqué mercredi le parquet nivellois.
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

enduro52 a écrit :OK avec toi Thierry mais y a aussi du triple con partout!!!et il roule surtout en quad
Quand tu es au contact permanent des propriétaires privés et de l'ONF tu comprends mieux....
Si un dimanche soir en rentrant d'un enduro, tu vois des gens inconnus qui font un bbq sur ta pelouse, tu leur payes l'apéro ou tu les mets dehors??
Pas d'ac, :| pour moi, cet acte est assimilable à une tentative d'assassinat.

C'est pas parce que l'on a affaire à des petits cons qu'ils faut se transformer en assassin.

Si l'on tolère ce genre de chose, on retourne direct au Far West.

Et c'est rarement les gentils qui ont le dernier mot.
Vivement qu'elle roule !
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

C'est pas parce que l'on a affaire à des petits cons qu'ils faut se transformer en assassin.

j aime bien didier :cool:

pour les pièges ............... cela devient désolant de connerie humaine ...
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Swoum_55 a écrit :
enduro52 a écrit :OK avec toi Thierry mais y a aussi du triple con partout!!!et il roule surtout en quad
Pas d'ac, :| pour moi, cet acte est assimilable à une tentative d'assassinat.

Si l'on tolère ce genre de chose, on retourne direct au Far West.

Et c'est rarement les gentils qui ont le dernier mot.
Moi aussi je suis pas d'accord, bien sur, mais je dis faut connaitre tout de l'histoire,
Peut être y a t il cinquante metres avant, un panneau propriété privé, défense d'entrer....
Ce que je veux dire c'est que le loisir vert n'autorise pas tout non plus, si aujourd'hui on ne peut plus rouler, vous savez pourquoi!!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On avait bien compris ton point de vue Lionel, pas de problème, tu ne fais pas partie de ces sauvages et ne les soutiens pas! ;)

Au fait, il te resterai pas un peu de fil de fer pour ma cloture? :bise:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est comme du piercing mais remboursé poar la sécu!! :clin:
Répondre