Video enduro CF 1984
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
A priori la vidéo dont les réfs sont ci dessous n'a pas été numérisée et rien sur le web
Pourtant il doit y a voir du lourd dans cette video!!!
Le but, faire marcher le réseau SRCF comme pour une enquète pour la retrouver et en faire profiter tout le monde. (si le SRCF ne suffit pas, a défaut on ira chez les voisins)
Les éléments de départ: Le nom de la société qui a du l'éditer et le journal moto CET qui a fait des commentaires.
A partir de là, je recherche toute info ou contact avec des personnes qui auraient soit travaillé à Cadence Video en Ile et Vilaine ou moto CET pour commencer.
Je vous ferai vivre en live l'avancement....
Voilà la seule info dont je dispose, un portrait robot et des coordonnées obsolètes
GO!!!!!
Merci a tous
En premier, est-ce qu'un membre du SRCF Habite le coin ou Cadence Video avait établi ses quartiers??
Pourtant il doit y a voir du lourd dans cette video!!!
Le but, faire marcher le réseau SRCF comme pour une enquète pour la retrouver et en faire profiter tout le monde. (si le SRCF ne suffit pas, a défaut on ira chez les voisins)
Les éléments de départ: Le nom de la société qui a du l'éditer et le journal moto CET qui a fait des commentaires.
A partir de là, je recherche toute info ou contact avec des personnes qui auraient soit travaillé à Cadence Video en Ile et Vilaine ou moto CET pour commencer.
Je vous ferai vivre en live l'avancement....
Voilà la seule info dont je dispose, un portrait robot et des coordonnées obsolètes
GO!!!!!
Merci a tous
En premier, est-ce qu'un membre du SRCF Habite le coin ou Cadence Video avait établi ses quartiers??
-
- Squadriste Gold
Voici la liste des personnes susceptibles de me renseigner si quelqu'un a un contact, un tel, un adresse....
Toute info sera la bien venue
Toute info sera la bien venue
Modifié en dernier par enduro52 le 26 nov. 2013 13:07, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold