Florac 2009

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Moi aussi je veux être célèbre et à la mode !!!!!

J'ai déjà les chaussettes, le Canari peut en témoigner. Mais j'ai maintenant une moto jaune moi aussi :D :D :D

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par bubb le 08 oct. 2009 21:09, modifié 1 fois.
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

serial K... a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... DU-bis.JPG[/img_citation]
ho pitin chef !!!! :lol: :lol:
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

serial K... a écrit :
THIERRY a écrit :Et beh, ça claque! jolies photos, sur la première tu as l'air un peu limite, tu as visiblement progressé sur les autres, et puis je vais me laisser aller un peu, elle a une sacré gueule ta KT!! ;)
arfffff!!!! :o t'appelles ça un peu limite toi???? :/ j'ai failli mettre la niche sur le chien oui!!!!! j'ai juste eu le temps de choper la pédale de frein quand la moto a touché le sol et....heureusement passke sinon, si ça s'trouve, je serais encore en train de brouter la pelouse..... :D
merci pour l'appréciation ;)
Dis moi Patrick, à quoi ca sert d'avoir une KT pour arriver derrière les PE??? :lol: :lol: ;)
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

bubb a écrit :Moi aussi je veux être célèbre et à la mode !!!!!

J'ai déjà les chaussettes, le Canari peut en témoigner. Mais j'ai maintenant une moto jaune moi aussi :D :D :D

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... G-3661.jpg[/img_citation]

merde c était TOI :P :P
bien vu les chausettes :lol: :lol:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

THIERRY a écrit :
serial K... a écrit :
THIERRY a écrit :Et beh, ça claque! jolies photos, sur la première tu as l'air un peu limite, tu as visiblement progressé sur les autres, et puis je vais me laisser aller un peu, elle a une sacré gueule ta KT!! ;)
arfffff!!!! :o t'appelles ça un peu limite toi???? :/ j'ai failli mettre la niche sur le chien oui!!!!! j'ai juste eu le temps de choper la pédale de frein quand la moto a touché le sol et....heureusement passke sinon, si ça s'trouve, je serais encore en train de brouter la pelouse..... :D
Dis moi Patrick, à quoi ca sert d'avoir une KT pour arriver derrière les PE??? :lol: :lol: ;)
c est son gros probleme , il fait le spectacle , mais pendant qu il est en l air ou en arriere :/ bin les secondes passent hein patrickounet :cool:
le canari
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

bubb a écrit :Moi aussi je veux être célèbre et à la mode !!!!!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... G-3661.jpg[/img_citation]

te reset plus qu a trouver la fiabilité :rolleyes:

PS:elle est belle en jaune !! en rouge aussi d ailleurs
le canari qui aime bien les belles fantic
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

THIERRY a écrit :
serial K... a écrit :
souhaites tu que j'te fasse un geste grossier???? Hmmmmm???? :lol: :lol:
serial K...
Squadriste Gold

le Canari a écrit :
THIERRY a écrit :
serial K... a écrit :arfffff!!!! :o t'appelles ça un peu limite toi???? :/ j'ai failli mettre la niche sur le chien oui!!!!! j'ai juste eu le temps de choper la pédale de frein quand la moto a touché le sol et....heureusement passke sinon, si ça s'trouve, je serais encore en train de brouter la pelouse..... :D
c est son gros probleme , il fait le spectacle , mais pendant qu il est en l air ou en arriere :/ bin les secondes passent hein patrickounet :cool:
le canari
toi.....MUSEAU!!!!! non mais, plus de respect des ainés ces gamins même pas quadra!!!!! le chrono, le chrono!!!! oh eh!!!! y'a pas qu'ça dans la vie hein!!!! moi, j'ai la moto faite pour gagner!!!! par contre ma moto elle, elle a pas le pilote fait pour gagner, c'est tout...... :P :P :P
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

euh si tu te retrouve dans ces positions limites , c est que tu mets du GAZ donc pour toi aussi le chrono t interresse ( dans l acceptable hein )
je suis d accord avec TOI qu il n y a pas que cela , mais ca fait partie du " piquant " qui nous amuse non ??? :rolleyes:

80 % des engagés mettent du gaz en spé pour se faire plaisir mais aussi pour le chrono , sinon ils feraient uniquement de la ballade non ??? ;)

bisous :P
le canari
serial K...
Squadriste Gold

oui, mais non, enfin si t'as raison mais bon euhhhhhh.....oh pi d'abord merde.....fais pas ch..... :lol: :lol: :P
t'es meilleur que moi, c'est ça qu'y faudrait que je dise, mais j'ai pas envie de le dire...hein quoi??? j'l'ai dit???? mais naaaaannnnn!!!! :P :P :P

t'façons les katé c'est des motos faites pour les bons....c'est pas mon cas.... :(
Modifié en dernier par serial K... le 09 oct. 2009 12:05, modifié 1 fois.
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

non c est pas du tout la que je voulais en venir !!
bon pas bon !! rien a foutre !!

la ou je veux en venir , c est que pratiquement tout le monde est interessé par le chrono !! t as qu a regarder les mecs juste avant la cellules de chrono ( meme ceux qui disent qu ils se balladent :P :P :P observe bien et tu verras leur comportement)
c est normal que chaque participant ( ou presque ) essaye de faire du mieux possible , c est dans notre nature , et la chrono est la pour titiller notre esprit combatif :/

par contre , nos week-end sont interessants aussi et surtout pour ce qu il y a autour du chrono :P :P :P
sans les potes , le samedi soir , les blagues et le fait de se titiller sur le chrono du lendemain , ca serait moins rigolo !! NA

voila ou je veux en venir
bon ou pas bon c est pas le problème du moment qu il y a le plaisir
bises mon lapin
serial K...
Squadriste Gold

mais j'sais bien que c'est pas là que tu voulais en venir!!! bien sûr que le chrono c'est ce qui nous fait rouler, c'est le but du jeu.....mais à la différence des chasseurs de trophée, mon but dans le chrono est de cramer ceux qui sont à ma portée tout en gardant une marge de sécurité par rapport à mes capacités de pilotage....je me suis trop et trop souvent fait mal ...j'en ai retenu la leçon.
t'es devant et c'est clair, hors de ma portée.....je ne me battrai pas contre toi ou des Linardos, Planplan, Honnart, Oligo ou Jacob, en revanche, des Flamby, Ticfan et consorts boxent dans ma catégorie et là......ça m'amuse... :P
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

serial K... a écrit :
THIERRY a écrit :
serial K... a écrit : arfffff!!!! :o t'appelles ça un peu limite toi???? :/ j'ai failli mettre la niche sur le chien oui!!!!! j'ai juste eu le temps de choper la pédale de frein quand la moto a touché le sol et....heureusement passke sinon, si ça s'trouve, je serais encore en train de brouter la pelouse..... :D
souhaites tu que j'te fasse un geste grossier???? Hmmmmm???? :lol: :lol:
Quand je participerai, tu verras qu'une APRILIA ou une SWOUME peuvent aussi arriver derriere!!
serial K...
Squadriste Gold

:lol: :lol: :lol: :lol:
on verra bien.....t'façons l'essentiel c'est de participer et....de se faire plaisir...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Déja finir et se faire plaisir après on verra! :cool:
Ce serait sympa de voir Mr CANARI faire un enduro sur une machine pas fiable et rapide un jour! comme l'alchimiste il pourrait peut être transformer le bronze en or. :P
Répondre