attention obligatoire le moteur est origine de 50 cm
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
:hehe: :hehe: :hehe:
trop tricheur de moteur moderne a partir 1980 , il n'est pas le collection a 1970
il a beaucoup de fabrication a copie le modèle de kit girladoni , corta corsa , embrayage ,allumage électronique , carburateur etc...
l'attention le moteur est collection a l'époque 1970 , compact sytem , brevetto , autisa , allumac , kit fantic motor c tout possible le débridée avant 1975 ! le piston origine 38,8 ou 39 idée pour la course de circuit a l'époque !
maintenant trop copie et nouveau moteur etc... plus gros moteur A PARTIR 60 cm 75 cm 80 cm et kit girladoni + 41 mm pas origine sur le cyclomoteur 1970 pas plus gros carburateur 28 mm , 30 mm c'est trop triche POSSIBLE SUR LE 80 cm !
l'attention la moto enduro a complet 100% origine de kit a l'époque de compétition sans noiuveau moteur corta coras , kit girladoni , etc.. annulée pas la loi sur le circuit de moto cross ou enduro ou compétition
tout le monde trop kiti girlardoni , corta corsa , embrayage etc... pas origine avant 1970 maintenant trop moderne après 1980
j'ai entendue le justice de l'huissier parle le circuit compétition et moto cross , enduro etc...a l'époque !
MERCI CORDIALEMENT
voici la photo
le moteur est nouveau 2014 c'est copie et vendre pas collection merci
trop puissant plus 190 km/h mais triche 8O cm
d.48X44
80cc
hp 29
raffreddamento ad aria / air system
cilindro al nikasil / nikasil cylinder
impianto di aspirazione d.30 / Set carburetor d.30
giri max 15000 / rpm max 15000
velocità max 190 kmh / maximum speed 190 kmh
trop triche le moteur tout faux
merci cordialement :evil
trop tricheur de moteur moderne a partir 1980 , il n'est pas le collection a 1970
il a beaucoup de fabrication a copie le modèle de kit girladoni , corta corsa , embrayage ,allumage électronique , carburateur etc...
l'attention le moteur est collection a l'époque 1970 , compact sytem , brevetto , autisa , allumac , kit fantic motor c tout possible le débridée avant 1975 ! le piston origine 38,8 ou 39 idée pour la course de circuit a l'époque !
maintenant trop copie et nouveau moteur etc... plus gros moteur A PARTIR 60 cm 75 cm 80 cm et kit girladoni + 41 mm pas origine sur le cyclomoteur 1970 pas plus gros carburateur 28 mm , 30 mm c'est trop triche POSSIBLE SUR LE 80 cm !
l'attention la moto enduro a complet 100% origine de kit a l'époque de compétition sans noiuveau moteur corta coras , kit girladoni , etc.. annulée pas la loi sur le circuit de moto cross ou enduro ou compétition
tout le monde trop kiti girlardoni , corta corsa , embrayage etc... pas origine avant 1970 maintenant trop moderne après 1980
j'ai entendue le justice de l'huissier parle le circuit compétition et moto cross , enduro etc...a l'époque !
MERCI CORDIALEMENT
voici la photo
le moteur est nouveau 2014 c'est copie et vendre pas collection merci
trop puissant plus 190 km/h mais triche 8O cm
d.48X44
80cc
hp 29
raffreddamento ad aria / air system
cilindro al nikasil / nikasil cylinder
impianto di aspirazione d.30 / Set carburetor d.30
giri max 15000 / rpm max 15000
velocità max 190 kmh / maximum speed 190 kmh
trop triche le moteur tout faux
merci cordialement :evil
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1041
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
:lol:attention l'huissier de justice ! idem la france , l'italie , etc...... la loi
j'ai entendue a l'époque le cyclomoteur de compétition maximun 50 cm a partir 1960 les gars sont tricheur le moteur 80cm mais il n'est pas le modèle 1970 , a partir 1980 le moteur 80cm !
merci beaucoup les gars !
voici la publicité de la justice de l' huissier a le contrôle la compétition cross , enduro , course etc....
http://www.federmoto.it/home/sport/norm ... -2014.aspx
merci beaucoup les gars l'attention trop triche les moteurs a 80 cm a partir plus 1980
j'ai entendue a l'époque le cyclomoteur de compétition maximun 50 cm a partir 1960 les gars sont tricheur le moteur 80cm mais il n'est pas le modèle 1970 , a partir 1980 le moteur 80cm !
merci beaucoup les gars !
voici la publicité de la justice de l' huissier a le contrôle la compétition cross , enduro , course etc....
http://www.federmoto.it/home/sport/norm ... -2014.aspx
merci beaucoup les gars l'attention trop triche les moteurs a 80 cm a partir plus 1980
Modifié en dernier par chichiwat le 16 déc. 2013 14:12, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 226
- Enregistré le : 15 déc. 2009 10:52
Faut excuser le Français approximatif de Chichiwat, essayez d'en écrire autant dans une langue étrangère qu evous ne maitrisez pas, mais quand on voit la qualité de ses restaurations, respect Monsieur ChichiWat !pinuch a écrit : J ai traduis a ma facon , mais oui c est vrai un 50 dois resté un 50 , a mon avis aucun 50 ne supporte un carbu plus gros que le 22 . Aprés ca s appel un bitza , j espére que dans le TVT ( j y est jamais assisté , il verifie la cylindrée ) .
Par contre de nombreux 50 sont montés d'origine en 26 ou 28 (et jusqu'à 32 en piste mais là c'est pas exploitable en TT, trop pointu), notamment le mina corsa corta ou le Mik26, bon après les réglages sont pas évidents (j'en sais quelque chose ...) mais quand ça marche ça envoie étonnamment. Au TVT, (Didier Master es TVT le confirmera), l'esprit est bon enfant, on va pas s'amuser à tricher et à gratter des cm3, pour gagner quoi ?? On y va pour faire rouler nos 50, et perso si je rajoute 10, 20 meme 30 cm3 ça changerait pas mon pilotage de blaireau ni ma place au classement et en plus les experts l'entendraient. Donc pas de démontage. Inutile en plus car les cylindres issus de kit se voient comme le nez au milieu de la figure et c'est pas l'esprit du truc.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
oui le corta corsa 80cm a partir 1983 l'attention 1970 il n'a pas le modèle le moteur :hehe:maintenant tout le moderne de moteur kit , etc......... 2013 pas origine sur le moteur a 1970 :hehe:
avant le professionnel fait a la main de débridée de kit ! possible la course a 1970
merci cordialement :hehe: :hehe:
beaucoup tricheur ta cylcomoteur kaiman il n'a pas origine ton kit girladoni c'est compact sytem avec le pédale
oui fantic motor a l'origine de compétition 26 mm avec kick c tout a partir 1977 pas avant
bye les gars
-
- Squadriste Expert
- Messages : 226
- Enregistré le : 15 déc. 2009 10:52
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59
Les Kick sur les 50cc bien avant 77 .........jmb a écrit :+1 :rolleyes:yves c. a écrit :?????????????
ou même de 72
Ou j'ai rien compris !!!!!
Modifié en dernier par cador le 21 déc. 2013 23:05, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
;)oui très bon origine a l'époque le kick de moteur mais pas homologué la france !lol
il faut le permis de moto 125cm
a l'époque 50 cm pour tous les pédales de moteur a partir 1970 A 1976 c tout après le kick de moteur compétition a partir 1977
bien très jolie photo !
j'ai une BPS moteur de sachs silver vase avec le kick 1977 mais pas homologué sur la route , il faut le permis de carte grise obligation !
voilà bonne chance les collections de moto enduro et cross sont origine a l'époque !
le contrôle de compétition de circuit d ela france e tl'italie etc.... merci
il faut le permis de moto 125cm
a l'époque 50 cm pour tous les pédales de moteur a partir 1970 A 1976 c tout après le kick de moteur compétition a partir 1977
bien très jolie photo !
j'ai une BPS moteur de sachs silver vase avec le kick 1977 mais pas homologué sur la route , il faut le permis de carte grise obligation !
voilà bonne chance les collections de moto enduro et cross sont origine a l'époque !
le contrôle de compétition de circuit d ela france e tl'italie etc.... merci