eugenio cação a écrit :Rieju c'est espagnol , pas moi!...
Ce moteur c'est le deuxieme generation du MR6 , carters preparés pour le demarreur (pas present dans toutes les motos )et pompe a huile . Faut etre prudent quand trouvés en vente , si pour monter dans des Kram-it, Accossato , etc. Les carters centraux sont pas pareilles aux anciens , pas compatibles avec le carter embraiage et allumage premiere generation.
Ils se trouvent en Espagne en version 75cc ou 80cc en equipant les Rieju.
Le cadre c'est a a la base un Accossato .
Merci Eugenio :clin:
Il y a eu deux versions, une en 15cv et une Compétition en 20. Connais tu les différences ?
15=75
20=80
?
Modifié en dernier par Doudou77 le 16 nov. 2013 18:02, modifié 1 fois.
En Espagne , selon l'age de la moto , posible de trouver deux versions 75cc (46,5mm piston) , avec et sans clapets ,et pareille pour le 80cc , l'originale Gilardoni sans clapets, et d'autres aussi 48mm avec clapets , fabriqué , je pense ,par Airsal .
:rolleyes: je suis né en 1965 pile poil on s est fais bézé , pas de 125 a 16ans. On a vécu les 80 comme un affront et c est vrai que maintenant , je ferais une folie pour en avoir un
pinuch a écrit ::rolleyes: je suis né en 1965 pile poil on s est fais bézé , pas de 125 a 16ans. On a vécu les 80 comme un affront et c est vrai que maintenant , je ferais une folie pour en avoir un
Moi aussi je suis de 65 et c'est grasse a ce passage au 80 que mon père m'a fait passer le permis A1 alors que je n'avais jamais monter sur une moto !!!