PEUGEOT/GILERA E1 1982
Modérateur : THIERRY
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Après avoir longuement discuté avec un propriétaire d'une Gilera, il a eu ces mots :
"ne pas se fier aux documents, il y a des erreurs dans les part-lists"
Hop, ni une, ni deux, retour à l'établi, je ré-ouvre (pour la 3ème fois) et là, je me fis à ce que je vois, les traces d'usure sur les pignons, les traces de frottements sur les cales et rondelles, et là je la trouve, l’insidieuse, la méchante cale qui n'était pas à sa place :hehe:
Bon, ce coup-ci, ça a l'air de mieux se présenter, plus de jeu, et les vitesses passent toutes (sur l'établi), à voir dans le cadre. mais ça, c'est une autre histoire.
"ne pas se fier aux documents, il y a des erreurs dans les part-lists"
Hop, ni une, ni deux, retour à l'établi, je ré-ouvre (pour la 3ème fois) et là, je me fis à ce que je vois, les traces d'usure sur les pignons, les traces de frottements sur les cales et rondelles, et là je la trouve, l’insidieuse, la méchante cale qui n'était pas à sa place :hehe:
Bon, ce coup-ci, ça a l'air de mieux se présenter, plus de jeu, et les vitesses passent toutes (sur l'établi), à voir dans le cadre. mais ça, c'est une autre histoire.
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