VALLI BERGAMASCHE 2009

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

alessandro pb a écrit :Quand on commence (2007) à partir du mythique "piazzale della Fara" la chose acquérit déjà une saveur toute à fait particulière. Cette année, spéciale à la "conca dell'Alben". Belle, déjà vue. En 2007, deux spéciales, dont une exceptionnelle. Champions et motos . . . écoutez, je continue à préférer la "2007". En tout cas, merci, vraiment merci, à ceux qui ont travaillé. Parce que c'est grace à eux que le rêve continue!
Oui tu as raison de souligner que c'est toujours énormément de travail et de temps le fait d'organiser une belle épreuve comme celle là; J'aimerai venir avec mon APRILIA 1977 mais je ne suis vraiment pas un pilote d'exception.... :lol: :lol: ;)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

facile quoi ! :D 2ans pour trouve une moto d exception ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

En achetant une moto, mieux si italienne, très particulière. Mieux si ex usine. En disant d' être cousin de Gritti. . . . :D
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Comment peut on se pré-insrire pour 2011??? ;)
alessandro pb
Squadriste Gold

Quand on commence (2007) à partir du mythique "piazzale della Fara" la chose acquérit déjà une saveur toute à fait particulière. Cette année, spéciale à la "conca dell'Alben". Belle, déjà vue. En 2007, deux spéciales, dont une exceptionnelle. Champions et motos . . . écoutez, je continue à préférer la "2007". En tout cas, merci, vraiment merci, à ceux qui ont travaillé. Parce que c'est grace à eux que le rêve continue!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'était comment cette année par rapport a il y a deux ans Alessandro ( parcours plateau, vieilles gloires etc...)? :cool:
alessandro pb
Squadriste Gold

Est l'homme qui donne l'esprit.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Massimo est le . . . "massimo" (en italien)!

Donc l'homme indispensable . :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
alessandro pb
Squadriste Gold

Massimo est le . . . "massimo" (en italien)!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Si j'ai bien compris Massimo est l'organisateur des Valli ou du moins quelqu'un d'important dans l'organisation de cet évènement , alors un grand bravo Monsieur Massimo Norello ! :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui merci et bravo Massimo, je crois que tu y es pour quelque chose...... :cool:
alessandro pb
Squadriste Gold

Massimo Norello. Un homme, une passion. Une vie!
Massimo Norello
Nouveau Squadriste

Message par Massimo Norello »

MERCI a tous les amis francaise che on onorè avec leur presence la Valli Revival
sur le site www.scuderianorelli.it vous trouve environs 1000 mille foto
la semaine prochaime il sera pret le dvd
dans le moment voire
http://www.youtube.com/watch?v=spOd6gjITO8
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

JMO a écrit :
serial K... a écrit :effectivement, il semble qu'il y ait eu une vague déception, je n'y étais malheureusement pas et je ne peut donc pas juger, mais au risque de paraître furieusement égoïste, celà atténue mes regrêts de n'avoir pu y aller, en revanche, que de belle motos!!! Gilera usine, Rond Sachs.....j'en avais jamais vu aussi détaillées
Si on y va pour faire le Trèfle Lozérien et se péter la ruche à la pression, c'est sûr que c'est pas le bon plan. Circuit et bière vraiment pas terrible :rolleyes:
Par contre je ne vois pas d'autres endroits pour proposer autant de brêles de rêve, de Gritti, Andreini et consorts au mètre carré. Si on ajoute les pasta, la montagne, la spéciale dans un site grandiose, la convivialité entre les francesi et nos amis italiens, moi je ne vois que du bonheur.

Sinon, les Kappa, c'est quand même autre chose semble t-il dire :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... -215-1.jpg[/img_citation]
sacre bonhomme se Gritti , la passion sa conserve ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao alessandro,
domani cellulare
bella ragazza :P
a presto buonanotte
Image
Répondre