50 BPS SWM Silver Vase

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

Fab 39 a écrit :
THIERRY a écrit :
JMO a écrit :Oui, c'est Gagni en 1977 avec son 50 usine.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0gagni.jpg[/img_citation]
Saurais tu nous dire JMO quelles différences avec la série?
Je suis d'accord avec JMO , il y a aussi le guidon Tomaseli en alu je présume , le
carburateur n'est pas celui monté sur la moto de série .
Dire que c'est une moto " d'usine " pour ma part je pense plutot a une " serie "
bien préparée
Quelques photos de la bête que j'ai eu la chance de voir en 2002 , si j'avais su j'en aurai prix d'avantage a l'époque :/
Image

Image

Image

pour le guidon du MAGURA je dirai aussi , comme celui ci d'aujourd'hui . :)
Image
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

pas plutôt un guidon Magura ??? avec sa barre orange.................... ;/ introuvable !!
Modifié en dernier par cador le 04 nov. 2013 18:42, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
Fab 39
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2012 23:07

Message par Fab 39 »

THIERRY a écrit :
JMO a écrit :
Fab 39 a écrit :C'est vrais , trés belle photo , un Italien , peut etre Gagni ?
pour sur une moto d'usine , merci Thierry .
Oui, c'est Gagni en 1977 avec son 50 usine.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0gagni.jpg[/img_citation]
Saurais tu nous dire JMO quelles différences avec la série?
Je suis d'accord avec JMO , il y a aussi le guidon Tomaseli en alu je présume , le
carburateur n'est pas celui monté sur la moto de série .
Dire que c'est une moto " d'usine " pour ma part je pense plutot a une " serie "
bien préparée
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1497
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Dès 1973 les frères Polini montaient un kit 7 vitesses sur les 50 Ancillotti.
C'est un sujet qui a déjà été débattu ici il me semble.

Image

Image
sn125
Squadriste Gold
Messages : 377
Enregistré le : 17 nov. 2009 09:36
Localisation : ile de france

Message par sn125 »

Bonsoir

il y a de la place pour 7 vitesses ?
ce serait intéressant de voir comment c'est fait !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

La réplique de la moto de Gagni en cours made by Giorgio!

Image
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1497
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Non, je ne sais pas trop. ils étaient pas causant sur les petits secrets à l'époque :clin:
On voit de suite les plastiques façon RSGS, Le réservoir alu, le pot très allégé. Je suppose que le moulin devait être très affûté, avec sans doute la boite 7.

Image

Image
Modifié en dernier par JMO le 03 nov. 2013 18:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

JMO a écrit :
Fab 39 a écrit :C'est vrais , trés belle photo , un Italien , peut etre Gagni ?
pour sur une moto d'usine , merci Thierry .
Oui, c'est Gagni en 1977 avec son 50 usine.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0gagni.jpg[/img_citation]
Saurais tu nous dire JMO quelles différences avec la série?
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Fab 39 a écrit :Voila c'est fait !
quel type d'huile metterais tu Gitane Mais ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -web-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -2-web.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -3-web.jpg[/img_citation]
Bonjour
quelle est la ref peinture de ta fourche ???merci :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
Fab 39
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2012 23:07

Message par Fab 39 »

sn125 a écrit :Salut Fab

sympa le cramponnage , c'est quel type de Pirelli ?
le rivet sur la jante , cela remplace le gripster ?
en tous cas cela va être une belle moto :bise:
Salut sn125 ! le type du pneu c'est NHS MT07 2.50x21
les rivets ça se fesait à l'epoque effectivement pour remplacer le gripster
il faut une bonne pression pour que cela fonctionne . par contre avec le
gripster on peut dégonfler legerement , mais bon des pneus bien
gonflés ça vat plus vite surtout avec un 50 !
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1497
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Fab 39 a écrit :C'est vrais , trés belle photo , un Italien , peut etre Gagni ?
pour sur une moto d'usine , merci Thierry .
Oui, c'est Gagni en 1977 avec son 50 usine.

Image
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297
Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55

Message par pinuch »

:) C est moyeux yen a eu un paquet de vendu , on les retrouvent sur toutes les marques ;)
sacha06
Squadriste Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 17 sept. 2013 09:13

Message par sacha06 »

sympa cette restau, le resultat sera top
sn125
Squadriste Gold
Messages : 377
Enregistré le : 17 nov. 2009 09:36
Localisation : ile de france

Message par sn125 »

Salut Fab

sympa le cramponnage , c'est quel type de Pirelli ?
le rivet sur la jante , cela remplace le gripster ?
en tous cas cela va être une belle moto :bise:
Fab 39
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2012 23:07

Message par Fab 39 »

ça avance ! j'ai trouvé ce tres beau pneu , ancien model tout neuf !
Image
Image
Image
Répondre