test sebPépé minot a écrit : ↑07 août 2013 17:30 Si tu aimes le SACHS ; tu aimeras le Maico, sinon
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Voili voil@
125 maico enduro 1979/1980
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Rien contre cette belle marque , mais c'est un peu dommage, trouve une Italienne, plus original et plus sympa!
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Thierry, tu sais qu'il y avait plus de yam, de Can Am, SWM, Fantic, HVA que de KT à Auroux cette année!!!
J'ai pas trop envie d'exploser la TGM en course....(je sors souvent large très large )
Bon si je trouve un Puch ou une Kram IT, je dis pas non....une beau 250 Maico aussi....
Mais KT c'est la facilité
J'ai pas trop envie d'exploser la TGM en course....(je sors souvent large très large )
Bon si je trouve un Puch ou une Kram IT, je dis pas non....une beau 250 Maico aussi....
Mais KT c'est la facilité
- THIERRY
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Tu pourrais pas trouver plus original que KT?enduro52 a écrit :Daniel,
La mimix a un pointeau pas assez étanche, des que je vais sur Dijon ou Vesoul, j'en ramène un neuf et ca devrait rouler.
Sinon, j'ai un petite fuite à la fourche mais je vais étancher ça
Pour 2014, je sais toujours pas sur quoi je vais rouler, mimix en pré 80 ça c'est Ok
Sinon KTM 125 ou 240 GS 80 à 82 en fonction de ce que je vais trouver.
Pour l'instant je refais le moulin du 80 TM à neuf
Et toi Daniel, des projets
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En 2014 je vais essayer d'attaquer la Cimatti X16 et la Sl de madame.enduro52 a écrit :Daniel,
La mimix a un pointeau pas assez étanche, des que je vais sur Dijon ou Vesoul, j'en ramène un neuf et ca devrait rouler.
Sinon, j'ai un petite fuite à la fourche mais je vais étancher ça
Pour 2014, je sais toujours pas sur quoi je vais rouler, mimix en pré 80 ça c'est Ok
Sinon KTM 125 ou 240 GS 80 à 82 en fonction de ce que je vais trouver.
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Daniel,
La mimix a un pointeau pas assez étanche, des que je vais sur Dijon ou Vesoul, j'en ramène un neuf et ca devrait rouler.
Sinon, j'ai un petite fuite à la fourche mais je vais étancher ça
Pour 2014, je sais toujours pas sur quoi je vais rouler, mimix en pré 80 ça c'est Ok
Sinon KTM 125 ou 240 GS 80 à 82 en fonction de ce que je vais trouver.
Pour l'instant je refais le moulin du 80 TM à neuf
Et toi Daniel, des projets
La mimix a un pointeau pas assez étanche, des que je vais sur Dijon ou Vesoul, j'en ramène un neuf et ca devrait rouler.
Sinon, j'ai un petite fuite à la fourche mais je vais étancher ça
Pour 2014, je sais toujours pas sur quoi je vais rouler, mimix en pré 80 ça c'est Ok
Sinon KTM 125 ou 240 GS 80 à 82 en fonction de ce que je vais trouver.
Pour l'instant je refais le moulin du 80 TM à neuf
Et toi Daniel, des projets
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Au vu de tes pièces, cette 125 est une machine de cross, pas d'enduro...
Différences notoires au niveau du cadre :
- verrou de colonne de direction,
- fixations de la béquille centrale.
Plus :
- Le pot et le silencieux sont différents également.
- Je vois une bobine Motoplat pour le cross, l'enduro est équipée en Bosch.
- Réservoir enduro 11 litres, ici c'est le petit de 9 litres.
- Moyeu avant équipé pour recevoir l'entraineur du compteur...
Je n'ai peut-être pas tout compris sur ton projet, mais si c'est pour y monter le moteur que j'ai vu dans les premières photos de ce sujet, ce n'est pas possible, les blocs sont complètements différents. Il te faudra au minimum une paire de carters moteur...
Bon courage ! Mass'
Différences notoires au niveau du cadre :
- verrou de colonne de direction,
- fixations de la béquille centrale.
Plus :
- Le pot et le silencieux sont différents également.
- Je vois une bobine Motoplat pour le cross, l'enduro est équipée en Bosch.
- Réservoir enduro 11 litres, ici c'est le petit de 9 litres.
- Moyeu avant équipé pour recevoir l'entraineur du compteur...
Je n'ai peut-être pas tout compris sur ton projet, mais si c'est pour y monter le moteur que j'ai vu dans les premières photos de ce sujet, ce n'est pas possible, les blocs sont complètements différents. Il te faudra au minimum une paire de carters moteur...
Bon courage ! Mass'