swm tf 3 en cours de finition
Modérateur : THIERRY
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reponse pas très rapide mais merci
pour la même moto mais en 125 cc il me manque une seule piéce : le couvercle de boite a air
si un de vous en a un a vendre merci de me contacter
je posterai bientôt une photo de la 125 .
en fait j'avais acheté une épave de 125 pour pirater le bras oscillant alu et comme elle etait presque compléte j'ai décidé d'en faire un petit truc sympa .
pour la même moto mais en 125 cc il me manque une seule piéce : le couvercle de boite a air
si un de vous en a un a vendre merci de me contacter
je posterai bientôt une photo de la 125 .
en fait j'avais acheté une épave de 125 pour pirater le bras oscillant alu et comme elle etait presque compléte j'ai décidé d'en faire un petit truc sympa .
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encore moi
pour les cotes du joint c'est ok mais j'aimerais conserver des spi avec armature metallique
c'est à ce niveau que j'ai un probléme de reference.
pour l'etancheité je place deux toriques dans la boite entre les deux axes et jamais de problèmes , j'avais essayé des solutions dans ton genre à partir de l'exterieur mais cela modifiait le feeling du selecteur
pour les cotes du joint c'est ok mais j'aimerais conserver des spi avec armature metallique
c'est à ce niveau que j'ai un probléme de reference.
pour l'etancheité je place deux toriques dans la boite entre les deux axes et jamais de problèmes , j'avais essayé des solutions dans ton genre à partir de l'exterieur mais cela modifiait le feeling du selecteur
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Salut,
La moto peut très bien fonctionner avec un DO ou un Mik, l'avantage du Mik étant le tarif inférieur.
Pour les freins, je suis étonné, car en general les SWM freinent bien, à condition d'untiliser des machoires neuves type EBC ou autres.
Pour la housse de selle, ce n'est pas un problème.
La moto peut très bien fonctionner avec un DO ou un Mik, l'avantage du Mik étant le tarif inférieur.
Pour les freins, je suis étonné, car en general les SWM freinent bien, à condition d'untiliser des machoires neuves type EBC ou autres.
Pour la housse de selle, ce n'est pas un problème.
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bonsoir il te reste aussi le kehein souvent ca fait des miraclesvellas a écrit :la SWM est en cours de finition et de réglages et pour l'instant ce n'est pas top!!!! au niveau freins et suspensions . je vais placer un bras alu et des Ohlins longs car le comportement ne me plait pas et les freins sont CATASTROPHIQUES
je patauge au niveau carburation avec des essais de mikuni et dellorto très moyens il ne me reste que le Bing à tester.
il me faut changer la jante à l'avant si vous avez une adresse à me conseiller car c'est un truc que je n'ai jamais acheté ,est ce que c'est standard 36 trous ou faut il percer ???
de plus j'ai reçu une selle courte ou puis je acheter la housse neuve assez proche de l'origine ??
par avance merci pour votre aide
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Salut Philippe, il y en a une ici.
http://www.subito.it/annunci-lombardia- ... akron%2021
Pour ce qui est de la housse de selle, tu sais l'avoir par le club grâce à Thierry ou chez Dragraracing l'importateur rotax Italien.
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Pour ce qui est de la housse de selle, tu sais l'avoir par le club grâce à Thierry ou chez Dragraracing l'importateur rotax Italien.
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la SWM est en cours de finition et de réglages et pour l'instant ce n'est pas top!!!! au niveau freins et suspensions . je vais placer un bras alu et des Ohlins longs car le comportement ne me plait pas et les freins sont CATASTROPHIQUES
je patauge au niveau carburation avec des essais de mikuni et dellorto très moyens il ne me reste que le Bing à tester.
il me faut changer la jante à l'avant si vous avez une adresse à me conseiller car c'est un truc que je n'ai jamais acheté ,est ce que c'est standard 36 trous ou faut il percer ???
de plus j'ai reçu une selle courte ou puis je acheter la housse neuve assez proche de l'origine ??
par avance merci pour votre aide
je patauge au niveau carburation avec des essais de mikuni et dellorto très moyens il ne me reste que le Bing à tester.
il me faut changer la jante à l'avant si vous avez une adresse à me conseiller car c'est un truc que je n'ai jamais acheté ,est ce que c'est standard 36 trous ou faut il percer ???
de plus j'ai reçu une selle courte ou puis je acheter la housse neuve assez proche de l'origine ??
par avance merci pour votre aide