birdy459 a écrit :ah didier tu en as trouver un et tres propre en plus , tu te rapelles
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0598-2.JPG[/img_citation]
tu peux revoir tout tes reglages avec le pot ca change complettement le moteur
faut aimer c'est on ou off
mais pour bien faire il faut le silencieux qui va avec il est plus court de -+9cm que l origine je vais regarder si j en ai pas encore un , vu que je n ai plus ce modele la je te l enverai mais faut que je mette la main dessus
a+
merci christian c'est sympa mais cherche pas je vais mettre celui d'origine
on dirait bien qu'il est pareil au tiens le pot a vue de nez !!
Modifié en dernier par didier 06 le 24 sept. 2013 21:07, modifié 1 fois.
c' est celui d origine mais nettement plus court(le modele cross dans le kit semi usine) , sur le tienT il doit etre indiquer 49053
sur le court 49043
Bon montage
non plus sérieusement on voit bien que le pot cross a un angle de contre-cone beaucoup plus fermé finalement logique car ça favorise les "hauts régimes" j'enfonce une porte ouverte !!!!