Swm 240 tf1 1981 FABPXN

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Probablement, mais je serais pas affirmatif. :)

J'ai trouvé intéressant, de voir apparaitre cette pièce, dans les nouveautés du site cité. :)

Soit c'est un hasard, soit on est lu. Si c'est le cas, je trouve ça bien. :)




J'ai pas d'action chez eux. ;)
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fab.pxn
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Message par fab.pxn »

merci swoum 55 ce disque 162° est celui du gabarit que tu m a fait passer je pense .
Est ce que tu crois que c est les meme sur les modeles cross?
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

C'est ce que l'on nomme "réactivité" :) et c'est bien. :D

http://www.endurovintage.fr/swm/1109-di ... x-162.html
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fab.pxn
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Message par fab.pxn »

je ne sais pas pour l instant je vais essayer de me faire plaisir avec ensuite la faire belle apres on verra mon ressenti pour faire des courses. j aime aussi rouler avec ma husky je prend de plus en plus de plaisir a rouler avec !!
SIMON.R
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Message par SIMON.R »

Je n est pas encore démonté juste lavé la belle.. Tu veux faire le france avec?
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

oui le peut que j ai rouler je l ai trouver tres fine et tres maniable!
et toi ton probleme sur ta machine a pont de salars c est rien ou y a du mal
Modifié en dernier par fab.pxn le 05 sept. 2013 17:17, modifié 1 fois.
SIMON.R
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Message par SIMON.R »

J ai la meme. Vraiment un regal de rouler avec.
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

les photos trompes souvent! on dirait quelle est nikel mais il y a du boulot dessus
peinture, plastique,beaucoup d ajustage(bequille,cale pied,.....)mais la base est presque complette et saine comparer a mes autre restaurations. Avant tout cela je veux m occuper du moteur,des reglages pour quelle fonctionne super bien ensuite je demonterai
gpm1
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Message par gpm1 »

Ya rien à faire :rolleyes:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Elle est déjà bien jolie! j'adore les TF1 "plastique", tu veux faire quoi dessus cet hiver? :cool:
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

voici des photos de la swm tel quel!y a plus qu a restaurer cet hiver!!
Image
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Pépé minot
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Message par Pépé minot »

Good news


:cool: :cool: :cool:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

C'est une bonne nouvelle! :)

Par contre, ça manque de photos!! :hehe: On est friands de tofs! ;)
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fab.pxn
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Message par fab.pxn »

:) :)bonjour

alors!!!!!!ca va beaucoup mieux! la moto prend des tours!!!
reste a affiner les reglages carbu j ai essayer plusieurs choses et la je suis en 150 en GP .
je fais avec les gicleurs que j ai a la maison pour degrossir la chose!!
je faisais des essais avec une bougie b9 es la moto ratatouille un peu et puis prener ses tours et j ai essayer avec une br8eg qui trainer dans le garage et la plus du tout de ratatouillage!
donc tout ca et a voir mais ca va marcher!!!
pour le pot je m etait poser la question et j avais passer une barre dans le pot il a pas l air boucher .
merci encore pour votre aide j arrete pour l instant je reprendrai les reglages la semaine prochaine car Pont de salars ce week end !!!
Modifié en dernier par fab.pxn le 29 août 2013 19:26, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

fab.pxn a écrit :trop tard!! j ai couper mon disque aujourd hui je l ai mis comme ton gabarit.
merci pour ton scan!maintenant y a plus qu a remonter et tester!
je vous tien au jus!
T'as été rapide! :)

Comme dit Pépé Minot, reste à adapter les réglages carbu. :clin:

Au chapitre des choses, qui limitent la respiration du moulin, il y a l'encrassement, éventuel, de l'échappement. Avec le temps, le tube de fuite se rempli de calamine et bride le moteur.
Ce n'est pas vraiment sensible à bas régime.

Image
Modifié en dernier par Swoum_55 le 29 août 2013 10:22, modifié 1 fois.
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