Swm 240 tf1 1981 FABPXN
Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
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- Swoum_55
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C'est ce que l'on nomme "réactivité" et c'est bien.
http://www.endurovintage.fr/swm/1109-di ... x-162.html
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Vivement qu'elle roule !
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oui le peut que j ai rouler je l ai trouver tres fine et tres maniable!
et toi ton probleme sur ta machine a pont de salars c est rien ou y a du mal
et toi ton probleme sur ta machine a pont de salars c est rien ou y a du mal
Modifié en dernier par fab.pxn le 05 sept. 2013 17:17, modifié 1 fois.
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les photos trompes souvent! on dirait quelle est nikel mais il y a du boulot dessus
peinture, plastique,beaucoup d ajustage(bequille,cale pied,.....)mais la base est presque complette et saine comparer a mes autre restaurations. Avant tout cela je veux m occuper du moteur,des reglages pour quelle fonctionne super bien ensuite je demonterai
peinture, plastique,beaucoup d ajustage(bequille,cale pied,.....)mais la base est presque complette et saine comparer a mes autre restaurations. Avant tout cela je veux m occuper du moteur,des reglages pour quelle fonctionne super bien ensuite je demonterai
- THIERRY
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Elle est déjà bien jolie! j'adore les TF1 "plastique", tu veux faire quoi dessus cet hiver?
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:)bonjour
alors!!!!!!ca va beaucoup mieux! la moto prend des tours!!!
reste a affiner les reglages carbu j ai essayer plusieurs choses et la je suis en 150 en GP .
je fais avec les gicleurs que j ai a la maison pour degrossir la chose!!
je faisais des essais avec une bougie b9 es la moto ratatouille un peu et puis prener ses tours et j ai essayer avec une br8eg qui trainer dans le garage et la plus du tout de ratatouillage!
donc tout ca et a voir mais ca va marcher!!!
pour le pot je m etait poser la question et j avais passer une barre dans le pot il a pas l air boucher .
merci encore pour votre aide j arrete pour l instant je reprendrai les reglages la semaine prochaine car Pont de salars ce week end !!!
alors!!!!!!ca va beaucoup mieux! la moto prend des tours!!!
reste a affiner les reglages carbu j ai essayer plusieurs choses et la je suis en 150 en GP .
je fais avec les gicleurs que j ai a la maison pour degrossir la chose!!
je faisais des essais avec une bougie b9 es la moto ratatouille un peu et puis prener ses tours et j ai essayer avec une br8eg qui trainer dans le garage et la plus du tout de ratatouillage!
donc tout ca et a voir mais ca va marcher!!!
pour le pot je m etait poser la question et j avais passer une barre dans le pot il a pas l air boucher .
merci encore pour votre aide j arrete pour l instant je reprendrai les reglages la semaine prochaine car Pont de salars ce week end !!!
Modifié en dernier par fab.pxn le 29 août 2013 19:26, modifié 1 fois.
- Swoum_55
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T'as été rapide!fab.pxn a écrit :trop tard!! j ai couper mon disque aujourd hui je l ai mis comme ton gabarit.
merci pour ton scan!maintenant y a plus qu a remonter et tester!
je vous tien au jus!
Comme dit Pépé Minot, reste à adapter les réglages carbu. :clin:
Au chapitre des choses, qui limitent la respiration du moulin, il y a l'encrassement, éventuel, de l'échappement. Avec le temps, le tube de fuite se rempli de calamine et bride le moteur.
Ce n'est pas vraiment sensible à bas régime.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 29 août 2013 10:22, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !