Swm 240 tf1 1981 FABPXN
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Bonsoir Simon,
Sur ma moto ( CL 250):
+ GP 270
+ GR 48
Le reste est d'origine carbu neuf.
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- Squadriste Gold
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salutfab.pxn a écrit :je vais essayer de reprendre les reglages de base du dellorto et je vais regarder mon pot.
j ai demonter pour voir comment etait monter le disque rotatif mais quand j ai enlever le carter du disque il s etait legerement coller dessus je n ai pas pu voir comment il etait reglé.a voir!!
c'est suite au remontage de ton moteur qu'il ne prend plus ses tours,ou tu découvre le rotax ?
boite 5 ou boite 6 vitesses
jc
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bonjour
non je decouvre le rotax j ai juste demonter jusqu a l admission .
j ai l habitude de rouler sur une husky 240 de 82 qui prend bien ses tours mais qui a un peu de mal a sortir des virrages serrer en special j ai l impression que c est le crontraire sur la swm (enfin le peu que j ai essayer.....)
la swm a une boite 6
non je decouvre le rotax j ai juste demonter jusqu a l admission .
j ai l habitude de rouler sur une husky 240 de 82 qui prend bien ses tours mais qui a un peu de mal a sortir des virrages serrer en special j ai l impression que c est le crontraire sur la swm (enfin le peu que j ai essayer.....)
la swm a une boite 6
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mercijmsflor a écrit :Tu trouveras, ici, tous les réglages de base.
http://www.swm-moto.org/schede_tecniche_swm.xls
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bonsoir
apres avoir essayer plusieurs reglages carbu la moto la moto a un bon comportement a bas et mi regime par contre elle ratatouille a haut regime et voudrai lacher prise mais.......
j ai monter plusieurs gicleurs principale 140.145.150.160.165...et toujours pareil (sur la rt il preconise 160.
si vous avez des idees......
apres avoir essayer plusieurs reglages carbu la moto la moto a un bon comportement a bas et mi regime par contre elle ratatouille a haut regime et voudrai lacher prise mais.......
j ai monter plusieurs gicleurs principale 140.145.150.160.165...et toujours pareil (sur la rt il preconise 160.
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encore une petite question!!
vous arrivez a caller le disque rotatif de 155° d ouverture dans les reperes fait avec le reglage 140 et 80° a l ouverture et fermeture ?
quand je calle mon disque pil poil sur mon repere 80° il ne tombe pas du tout sur celui du repere 140° le mien serai a peut pres a 120 °.....
vous arrivez a caller le disque rotatif de 155° d ouverture dans les reperes fait avec le reglage 140 et 80° a l ouverture et fermeture ?
quand je calle mon disque pil poil sur mon repere 80° il ne tombe pas du tout sur celui du repere 140° le mien serai a peut pres a 120 °.....
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- Squadriste Gold
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IL y a des chances que ce soit celui là, a confirmer
http://www.bmz.fr/boutique/embrayage-ad ... --917.html
Sinon tu peux le faire tout seul
Diam ext de ton disque x 3.14116 et tu as la circonférence
Tu divises par 360
Tu te retrouves avec des mm/°
Tu fais un disque gradué et tu compares
Ou tu vas là
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=13596
Tu télécharges le bon , tu colles sur un cd
http://www.bmz.fr/boutique/embrayage-ad ... --917.html
Sinon tu peux le faire tout seul
Diam ext de ton disque x 3.14116 et tu as la circonférence
Tu divises par 360
Tu te retrouves avec des mm/°
Tu fais un disque gradué et tu compares
Ou tu vas là
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=13596
Tu télécharges le bon , tu colles sur un cd
Modifié en dernier par Pépé minot le 26 août 2013 21:15, modifié 1 fois.
- Swoum_55
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Il y a plusieurs disques, avec des ouvertures différentes, cross, trial, enduro. je n'ai pas les valeurs en tête. :mick
http://enduretro.free.fr/moteur-rotax-240.html
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Vivement qu'elle roule !
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Fais une photo de ton disque et du montage sur le vilo
Juste une question en passant
Ton disque tu ne l'aurais pas retourné sur lui même
La face AR serait devenue la face AV
Juste une question en passant
Ton disque tu ne l'aurais pas retourné sur lui même
La face AR serait devenue la face AV
Modifié en dernier par Pépé minot le 27 août 2013 09:15, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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