Comme je met dans ma signature, j'ai du mal a remonter sur une ancienne en ce moment. Mais quand ça me reprendra, j'ai d'autres motos qui attendent, je ne pense pas que je vais rouler avec celle ci. Je remonte cette TF1 en même temps que la S1. J'ai le choix en 125 ou j'ai un moteur 280 qui traine a cote. Elle me plait bien avec ces jantes noires...
Un dernier truc pour ce feux ,tu peux contacter ktmklassiker .fr tu auras Martin c'est un trés bon ami et c'est le représentant pour la france de "klassiker " :clin: s'il ne l'a pas en stock en france tu l'auras trés vite .
J'ose pas te dire ouj'ai eu le mien sur les conseils d'un viel enduriste qui a roulé sur toutes les motos de la terre et plus particuliérement des ktm : lorsqu'il chutait il montait un feu ar de motobec mobyx ou 51 c'est exactement le méme que le modéle acerbis , la en l'occurence c'est un ULO
Il me manque le feu arriere. il est en vente chez KTMklassiker mais si je peux le trouver en France ou aux us c'est mieux.
Je ne connais pas le modele, si quelqu'un peut me dire sa reference. Il est utilise sur pas mal d'italienne.
c'est tout simplement parceque je la veux blanche ,et que je n'ai pas envie de la peindre ....ni de la prêter pour faire une copie "brute" ,bien que la ,je vais être dans l'obligation de faire souder mon radiateur alors .....
Martin, nice 4 stroke S1 but no thanks 2 stroke only. I might have ask you before but do you have a S1 air box top cover?
Je cheche le couvercle de boite a air pour cette S1, c'est la piece #43. L'ouverture du couvercle fait 17cm x 13cm.