On est voisins ???mikalet64 a écrit :c'est Kaiman bô ça !!! hein agent 40enduro52 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/060-1.JPG[/img_citation]
agent 21 :bise:
(le 64 est l'année )
Mission très spéciale dans le nord des Abruzzes
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Ca me reviens, Puigdemont en 83 devait rouler avec avant de monter en 125.Doudou77 a écrit :Tu m'étonnes, yen a pas eu des masses, à peine une trentaine de mémoire, cadre de 125 et moteur... devines...
94 je crois.
Normalement, la katé roulerait pour la journée SeuReuCeuFeu... I hope
Sinon, tu l'as déjà vue rouler la 80 KTM ou en video ??
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
Hé non, mais j'ai pris contact avec le créateur du projet de l'époque, j'aurai quelques tofsenduro52 a écrit :Ca me reviens, Puigdemont en 83 devait rouler avec avant de monter en 125.Doudou77 a écrit :Tu m'étonnes, yen a pas eu des masses, à peine une trentaine de mémoire, cadre de 125 et moteur... devines...
94 je crois.
Doud Factory Racing
- Doudou77
- Squadriste Gold
Bien vu :clin:enduro52 a écrit :Ca me reviens, Puigdemont en 83 devait rouler avec avant de monter en 125.Doudou77 a écrit :Tu m'étonnes, yen a pas eu des masses, à peine une trentaine de mémoire, cadre de 125 et moteur... devines...
94 je crois.
[yt code=ebTDHsdy1aE]
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
Oui merci je viens de voir, pas facile le deuxième jour a priori!!!
Mais moi c'est 92
Il y a donc déjà pour le compara
80 GS KTM 91
80 EN TM 92
80 Gas Gas 93
On fera ça ou ?? Ray tu viens à Salives ??
Bon du coup, maintenant faut que je rachète tout, bottes, gants, pantalon, masque pour lunetteux, la totale quoi.
Cet après midi pas pu m'empêcher d'aller salire le jean et les bottes le chameau
Ca tiens le parquet ce truc, et hyper confortable et si tu tricotte un peu avec la boite ça avance aussi!!!
J'ai quand pas fait un moulard ni une montée chère pour le premier jour mais putain que c'était bon, doudou je crois que j'ai joui!!! te l'avais dit
Mais moi c'est 92
Il y a donc déjà pour le compara
80 GS KTM 91
80 EN TM 92
80 Gas Gas 93
On fera ça ou ?? Ray tu viens à Salives ??
Bon du coup, maintenant faut que je rachète tout, bottes, gants, pantalon, masque pour lunetteux, la totale quoi.
Cet après midi pas pu m'empêcher d'aller salire le jean et les bottes le chameau
Ca tiens le parquet ce truc, et hyper confortable et si tu tricotte un peu avec la boite ça avance aussi!!!
J'ai quand pas fait un moulard ni une montée chère pour le premier jour mais putain que c'était bon, doudou je crois que j'ai joui!!! te l'avais dit
-
- Squadriste Gold
tu es quand plus patient que quelqu'un que je connais :hehe: :bise: qui, à peine descendu du camion a enroulé du chemin
je sais pas pourquoi mais ça va le faire en Tm
paix à ton âme
je sais pas pourquoi mais ça va le faire en Tm
paix à ton âme
Modifié en dernier par mikalet64 le 28 avr. 2013 20:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Je suis quand même allé faire du chemin , j'ai la chance d'habiter à 50 m d'une forêt et la liaison de l'enduro de Nogent pour certains de ses passages hard (eh oui, j'habite le lieu dit la Montagne) est à moins de 1 kils de chez moi et pour y aller que du chemin
Mais bon pas d'huile 2T sauf celle de la tronçonneuse, pas d'huile de filtre et il est sec comme un coup de trique
L'avantage d'où j'habite, si je veux faire un coup de moto, aussitôt dit aussitôt fait, le plus long c'est de s'habiller.
Sinon, les CD des cassettes VHS sur les ISDE 89 et le championnat de france 89 seront dispo fin de cette semaine.
Fait péter ton adresse si tu veux une copie et les autres aussi si vous en voulez
Mais bon pas d'huile 2T sauf celle de la tronçonneuse, pas d'huile de filtre et il est sec comme un coup de trique
L'avantage d'où j'habite, si je veux faire un coup de moto, aussitôt dit aussitôt fait, le plus long c'est de s'habiller.
Sinon, les CD des cassettes VHS sur les ISDE 89 et le championnat de france 89 seront dispo fin de cette semaine.
Fait péter ton adresse si tu veux une copie et les autres aussi si vous en voulez
-
- Squadriste Gold