François CRESPO

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Bonjour en regardent tous c est. sujets qui nous font remonter des tonnes de souvenirs enfouis au plus profond de nous je me suis rappeler de françois crespo pilote chez caro avec une swm et un 125 cardel un pilote full gaz quelqu un saurait il ce qu il est devenu et peu etre des photos ?
TM fantic RM accossato
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

Salut ,

j'ai connu son beau-frére sur le guide vert il y a quelques années ,d'aprés ce qu'il m'a dit f CRESPO s'occupe d'une salle de sport orienté sur la varape , mais je ne me souviens plus de l'endroit :/
force et honneur !
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Sinon, on l'avait revu à St Marcel d'Ardèche en 2010 pour le rassemblement TM.
Ici avec Boisso :

Image
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Donc il roule toujours ? Il roulais. Chez caroa l epoqueou vellas roulait avec le kramit. Peu etre on il toujours des contact ????
TM fantic RM accossato
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Quel est son palmarès?
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

F CRESPO est un pilote que j'adorais : normal il roulait ktm et était un des tous bons en 125 avec lalay et chabanette , d'ailleurs 82 fut une grande saison ....même s'il échouat en 125 inter .D'ailleurs si je me souvients bien P VELLAS disputait le 125 1nter en 82 et il pourrait nous en parler ....
J'en revient a CRESPO qui ne resta pas chez rmf (oui mais pourquoi ?.....) et fit rouler la tm/cardel en 83 (une cross déguisé avec pile dans la selle pour l'éclairage ) et remporta le titre et le paris/biarritz aussi . En 1984 il roule honda cr (crocodil motor ?) et remporte a nouveau le 125 inter et la coupe de france d'endurance avec daniel THERRIC . Aprés je crois qu'il a mis sa carriére entre parenthése....
force et honneur !
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Modifié en dernier par Pépé minot le 03 avr. 2013 22:20, modifié 1 fois.
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

C est cool !! Fait il encore un peu de moto ? Ou juste de l escalade en tout cas c etait un sacree pilote !!!!!
TM fantic RM accossato
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Cool! François suit le sujet, il m'a laissé un message pour savoir comment s'inscrire et participer à la conversation. Je le contacterai pour cela demain. :cool:
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

j'ai essayé de le contacter sans succés (j'habite a une cinquantaine de kms) pour l'informer de ce topic le concernant ,c'est bien sympa s'il vient se raconter ;)
force et honneur !
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Super !!!!!!! j admirais ce pilote qu etait françois je l ai quelque fois croiser chez caro avec miroy ce site est vraiment trop cool !il nous fais revivre des images oublier tres content que ce sujet sois arriver jusqua monsieur crespo
TM fantic RM accossato
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

On a pas de photos de lui en stock?
Répondre