Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
He bien voila à force de rouler avec l'hercules de mon grand gourou Dédé , est arrivé ce qui devait arriver, une âme charitable m'a permis d'accéder à la propriété , merci Pascal . Bon y a un peu beaucoup de travail , il me faudra être patient mais une nouvelle histoire commence avec ma teutonne rien qu'à moi
Allez, je vous la présente.
sont profil de rêve
Son nez aquilin ...
Sa croupe avenante et son cœur gros comme ca ...
Il parait que l'amour rend aveugle
A suivre ..............
Hors ligne
SUPERBE Richard 👍
Bonne restau
Hors ligne
Merci Gérard
Faits tu un saut sur Auroux cette année ?
A+
Hors ligne
En fait période difficile 😬 Sais pas si je pourrai dégager du temps.
Ce serait avec plaisir mais bon
A+
Hors ligne
Les germaines ont peut être le profil ingrat mais elles sont fidèles et puis elles n'aiment pas le bling bling donc elles coutent moins cher à entretenir
moi je trouve qu'elle aun certain charme à défaut d'un charme certain
bonne restau
Hors ligne
Le début des emmerdes
Hors ligne
Tiens ! C'est ce qu'a dis aussi ma femme
Merci pour vos encouragements, mais on va y aller doucement au gré des finances
Première étape tout démonter et tout nettoyer... monsieur propre va sortir la brosse à dents , la laine d'acier et le dw40
A suivre .........
Hors ligne
Super_riri16 a écrit:
Bonjour à tous
He bien voila à force de rouler avec l'hercules de mon grand gourou Dédé , est arrivé ce qui devait arriver, une âme charitable m'a permis d'accéder à la propriété , merci Pascal. Bon y a un peu beaucoup de travail , il me faudra être patient mais une nouvelle histoire commence avec ma teutonne rien qu'à moi
Allez, je vous la présente.
sont profil de rêve![]()
Son nez aquilin ...
Sa croupe avenante et son cœur gros comme ca ...
Il parait que l'amour rend aveugle
A suivre ..............
Bravo riri bonne pioche
Je vais suivre ta resto de près
Hors ligne
Je ne sais vraiment pas ce que vous leur trouvez à ces enklumes...
Hors ligne
Super, Super_Riri.
Profile ingrat!!! Nain porte n'a wouak.
Elles sont belles, ces machines. Leur moteur, au look moderne, tranche par rapport au carters rondouillards de l"époque. Dans leur livrées bleu clair, elles sont top.
Hors ligne
un petit coup de polish , et roule !!!!
Hors ligne
superb, j'vais suivre, c'est une 77, 78 ??
Hors ligne
Bonne question Joseph, je n'ai pas de carte grise et il n'y a pas de plaque sur la colonne de direction, juste un numéro gravé, je ferais mon enquête. Mais tu sais à ce niveau là je suis pas sûr que tout les éléments proviennent de la même machine original. Mais je vais mener l'enquête et je te dirais.
Je suis encore loin de l'étape cosmétique, mais je pense plus au style d'arrivé.
Et là il y a le choix ...... alors je réfléchis
entre :
La classique de 77
L'italienne de 79
La dernier version française de 79
mais j'ai une préférence pour celles qui portent les couleurs usine:
ou
Mais si vous avez d'autres sujétions je suis preneur
A suivre ....
Dernière modification par Super_riri16 (30-07-2017 14:41)
Hors ligne
c'est vrais que il y a du chois , je ne sais pas si ce sont des modèles usine mais moi, j'aime bien celles qui sont à 2 minutes dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=zsdXieIOdZ8
Hors ligne
Il y a du choix et en plus des couleurs en fonction de la cylindrée! Si tu as le phare et les pattes alu des 76 et 77 tu peux faire la 77 argent/rouge, avec une plaque phare le choix est plus vaste mais les cache latéraux 79 italiens ne doivent pas être faciles à trouver...
pour la partie mécanique, vous avez déjà une bonne expérience, ca ne devrait pas trainer. bon courage la luna team
Hors ligne
Super_riri16 a écrit:
Bonne question Joseph, je n'ai pas de carte grise et il n'y a pas de plaque sur la colonne de direction, juste un numéro gravé, je ferais mon enquête. Mais tu sais à ce niveau là je suis pas sûr que tout les éléments proviennent de la même machine original. Mais je vais mener l'enquête et je te dirais.
Je suis encore loin de l'étape cosmétique, mais je pense plus au style d'arrivé.
Et là il y a le choix ...... alors je réfléchis
entre :
La classique de 77
L'italienne de 79
La dernier version française de 79
mais j'ai une préférence pour celles qui portent les couleurs usine:
ou
Mais si vous avez d'autres sujétions je suis preneur
A suivre ....
bravo,
selon le modèle que tu choisira comme base de restauration, je pourrai te fournir un CG avec la plaque constructeur et le n° moteur correspondant
année 76, 77 et peut être 78
bonne restauration
Hors ligne
Kolossal le pot d'échappement, tu dois pouvoir gagner 35kg en prenant de la tôle de 4/10 au lieu du 30/35 acier plomberie..
Hors ligne
Hors ligne
Super_riri16 a écrit:
Tiens ! C'est ce qu'a dis aussi ma femme
Merci pour vos encouragements, mais on va y aller doucement au gré des finances
Première étape tout démonter et tout nettoyer... monsieur propre va sortir la brosse à dents , la laine d'acier et le dw40
A suivre .........
RiRira bien celui qui RiRira le dernier!
Hors ligne
Doudou77 a écrit:
Je ne sais vraiment pas ce que vous leur trouvez à ces enklumes...
![]()
![]()
Le cote pratique Doudou...le week end tu peux esperer faire de l enduro...et la semaine ça tire 3 socles...ou une remorque.
Hors ligne
Tu as la même je présume !
Hors ligne
Hors ligne
enduro52 a écrit:
Doudou77 a écrit:
Je ne sais vraiment pas ce que vous leur trouvez à ces enklumes...
![]()
![]()
Le cote pratique Doudou...le week end tu peux esperer faire de l enduro...et la semaine ça tire 3 socles...ou une remorque.
que du réve quoi...
Hors ligne
Sur mon catalogue 79 les plaques latérales sont blanches et sur l'autre catalogue a quelques mois prés en bleu
et étrangement le pot est plus petit que sur la 175 que j'ai présenté précédemment?
Dernière modification par Hiroman (02-08-2017 11:50)
Hors ligne