Vos femmes et vos motos

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26624
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Font elles bon ménage???
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Ta des problèmes,tu veut qu'on en parle ? :P :P
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26624
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Non pas encore Didier, pourquoi? ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26624
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

A ta place j'abandonnerai la moto!! :(
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Bin là c'est sur !Ta fourche elle est tordu ! :( Remarque c'est un truc Japonais,ont s'en fout ! :) :) :/
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
MINARELLI P6
Squadriste Confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 17 janv. 2009 18:39

Message par MINARELLI P6 »

c'est quoi une femme ? un nouveau type de moteur ? ça prend des tours, ça rugit ? combien de chevaux ça fait ? dites moi tout........................ :cool:
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

bonsoir a tous,
si votre epouse n est pas contente de vos sorties motos,voila la telecommande qu il vous faut
a bientot
phil :cool:
Image
Modifié en dernier par real visitor le 24 févr. 2009 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26624
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Le problème c'est que ma femme a le modèle " HOMME"!! :lol: :lol:
zoni21
Squadriste Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 27 févr. 2009 13:47

Message par zoni21 »

Quand ma femme me fait la gueule, :mad: je me réfugie auprès de mes motos, je les soigne :), je les câline ;), je les lave :cool:, je les graisse :rolleyes:, je les répare :P, je les entretiens :/ je les caresse :|, je leurs parle :o, je dis des mots doux :), je les b...... :lol: b.....ichonne !!!!Non mais des fois ! :rolleyes:
Philippe
zykspeed
Squadriste
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2009 09:49

Message par zykspeed »

Je m'adresse aux collectionneurs:
comment faites vous pour expliquer à vos chéres et tendres, que 3 motos dans le garage c'est bien, mais dés que je surfe sur ebay ou leboncoin, elle me rappelle vertement qu'il y a assez de "machins" dans le garage !!!
Pourtant tant de belles à restaurer, si peu de temps, si peu de place, si peu de soutien de ma chére moitié qui ne comprend pas le caractére hautement historique de la démarche ou la portée philosophique d'ouvrir un moteur qui n'a pas vu la lumiére du jour depuis 30 ans...!
Merci de vos conseils !
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

pareil pour moi , j'ai droit au : pourquoi tu as 5 motos alors que tu peux en rouler qu'une à la fois.......si je lui fait la méme sur ses paires de pompes... :mad:, mais bon en méme temps si elle me freinait pas un peu y en aurait sans doute 10!!!!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26624
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ca va encore 10! ;)
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Oui 10 c'est correct et facile à loger ! Mais comme j'en ai 22 pour l'instant et décidé à m'arrêter à 25, c'est très encombrant ! Une seule solution, leur faire un dortoir pour elles toutes seules et aussi pour boire un coup avec les copains de temps en temps dans ce dortoir si hors du commun !
Pour la femme, pas de soucis dans l'immédiat, elle habite à environ 4000 kms, donc je ne l'ai pas tous les jours prêt de moi ??? Cela a des avantages bien sur mais aussi des inconvénients !

Image

et puis nous avons un peu les mêmes goûts à voir cette belle photo !

Non là je plaisante, mais pas pour le reste........! ;) ;) ;) ;) ;)
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Pour moi ça va pas trop mal . Ma femme a fait de la moto dans sa jeunesse ( elle a toujours un DTMX ) , mon fils fait de la moto depuis l'age de 12 ans ( il en a presque 19 ) et ma fille aime bien rouler avec sa brêle de trial ( elle a bientot 13 ans ) ou faire un tour de moto derrière son pôpa . En fait les gars si vous voulez faire de la moto tranquille un seul conseil : faites roulez vos gamins ! Et comme madame ne peut rien refuser a ses enfants bah vous en profité aussi !!! :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

alors je vois qu'il y en a qui sont encore plus atteind que moi... plus de 20 brelles!!!!!!!!mais bon pour ma part s'est une passion recente(2ans)avant je faisais plutot dans les bagnoles,je dois dire que ma femme n'étais pas plus enthousiaste!!!!!mais bon il me reste une deuche et un tracteur...Image
Répondre