Présentation SCORPIONSAXO 50

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
scorpionsaxo50
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 18 janv. 2009 11:44

Message par scorpionsaxo50 »

Salut à tous,
Je suis Laurent demeurant en Bretagne. Bravo pour la réalisation et la conception de ce site qui va, sans aucun doute, connaitre le succès.
Côté Italiennes -- hors FANTIC --, je possède un GORI 50 1977 et restaure un dérivé hexagonale de cette marque, le SCORPION SAXO.
A bientôt
Laurent
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26618
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci pour tes encouragements!! j'invite ceux qui ne connaissent pas encore ton site à y faire un p'tit tour:http://scorpionsaxo50.canalblog.com/
Tu pourrais créer un TOPIC SCORPION dans la rubrique autres marques et faire profiter de tes connaissances, ceux qui ignorent encore ce petit bijou. ;) ;)
scorpionsaxo50
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 18 janv. 2009 11:44

Message par scorpionsaxo50 »

Merci
Je vais créer un topic GORI, le SCORPION y trouvera ainsi sa place.
ant
Squadriste
Messages : 42
Enregistré le : 03 mars 2009 21:43

Message par ant »

salut laurent,
pourrais tu m'envoyer une photo de ton scorpion? mon voisinet ami en avaisa acheté une à l'èpoque che le père Edart. elle etait tres belle et je voudrais voir si c'est le meme modele.

merci

ant

a.fratini@libero.it
scorpionsaxo50
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 18 janv. 2009 11:44

Message par scorpionsaxo50 »

Bonsoir Antoine,

Je te propose de visiter le blog que j'essaie de confectionner au fil de ma longue restauration. Tu y trouveras des photos de mon scorpion et de la documentation (articles, photos, ...) qui rappelerons des souvenirs à ton voisin.

l'adresse : http://scorpionsaxo50.canalblog.com/

Si ton ami peut laisser un commentaire sur cette moto et les souvenirs qu'il a de celle-ci se serait super.

A+

Laurent
ant
Squadriste
Messages : 42
Enregistré le : 03 mars 2009 21:43

Message par ant »

mon ami habite desormais à miami et e n'est pas u n habitué d'internet! mais je lui en parlerai à la première occasion par telephone. je sais qu'il avait acheté son scorpion comme le tien ches Edart à- Squadra Cinquanta à Bagnolet, et endsuite toujours chez Edart il a acheté un aspes crc 50 '78, superbe bombe avec carbu de 30mm, tandis que moi je roulais deja en 125 aspes crc '78 pot usine acheté toujours à Bagnolet mais che Daniel Duriez, motocross 93.

merci

ant
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26618
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Le monde est petit, AMI AMI ? :cool:
Feu Mr JP Edart a su donner ses lettres de noblesse au 50 TT, en faisant courir de belles machines, ces 50 Scorpion étaient impressionantes à l'époque, elles paraissaient tellement plus modernes que les autres.
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

bienvenue parmis nous et felicitations pour ton SAXO :cool:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Tomss
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 29 mai 2009 10:39

Message par Tomss »

Salut Laurent,

Bienvenue et félicitations pour ta rénovation...superbe....

Ah si tu refais mon 125 TM comme celle ci...ca va donner !
Appel moi si tu veux que l'on en discute.

A+

Tomss
Répondre