Bonjour

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Fred
Squadriste Expert
Messages : 155
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33

Message par Fred »

Salut,

Je me présente, je m'appelle Fred, connu sur le guide vert sous le pseude de Bip Bip. Enduriste à l'ancienne, bien que possesseur d'une KTM 240/81 , j'aime bien les italiennes.
Salut à tous et bravo à Thierry et Laurent pour la naissance de ce site, c'est tout votre talent et votre tenacité qui se concrétise. Je souhaite à ce site autant de succès que KTMaddict.
:D
Fred
Yam Only
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Bonjour Messieurs,ba moi c'est Didier,Alias gasgas1962 (long et chiant le pseudo,non !) sur le GV et je represente un peu l'arrière garde de ce site,sans oublier le quatrième larron le sieur Salvo.Je peut déja vous dire que Laurent et Thierry on abattuent du boulot pour mettre ce site (et le club qui va avec !)sur pied,bravo a eux !Thierry rentre du taf assez tard mais ne devrait pas tarder a ce manifester. Encore bienvenu et vive les belles d'Italies ! ;) ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Fred
Squadriste Expert
Messages : 155
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33

Message par Fred »

Salut l'modo, t'es là toi aussi...J'ai mangé avec Thierry ce midi, on a pas mal causé... Je pense qu'on sera amené à se voir un de ces 4 pour rouler un peu...

@+

Fred
Yam Only
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Fred a écrit :Salut l'modo, t'es là toi aussi...J'ai mangé avec Thierry ce midi, on a pas mal causé... Je pense qu'on sera amené à se voir un de ces 4 pour rouler un peu...

@+

Fred
Ce sera avec grand plaisir ! :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26624
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bienvenue à vous les gars , ça fait bien plaisir de vous retrouver là!! ;)
Klaus Reiter
Squadriste Gold
Messages : 395
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:24
Localisation : D-79312 Emmendingen Allemagne

Message par Klaus Reiter »

Bonjour!
je suis le premier Allemand.
Je collectionne les Aprilias depuis 7-2007. mon vélomoteur de la jeunesse, c'était un RC50. C'était l'époque en Allemagne, avant le 80ccm. Entre-temps, j'ai neuf Aprilias
3x RC50 3x RC80 3x RX80 et quelques Vespas.
Thierry je te connais depuis un moment et il est grand temps que nous nous sommes une fois de prendre. Peut-être en février à Novegro? En raison du mauvais approvisionnement des pièces de rechange, j'ai déjà parties de lui-même fabriqué. En Allemagne, nous sommes pas organisés, il ya cependant quelques collectionneurs de 5 - 20 Aprilias. Au total, il est peut-être encore 80-100 Aprilias à l'Allemagne (RC50, RC80 + RX80) ils sont très rares. Excusez mon français, j'ai toujours était très fatigué à l'école
Je collectionne seulement 50-80 cc
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26624
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Fred a écrit :Salut l'modo, t'es là toi aussi...J'ai mangé avec Thierry ce midi, on a pas mal causé... Je pense qu'on sera amené à se voir un de ces 4 pour rouler un peu...

@+

Fred
Aller Fred tu peux mettre ta KT en avatar!!! ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26624
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Klaus Reiter a écrit :Bonjour!
je suis le premier Allemand.
Je collectionne les Aprilias depuis 7-2007. mon vélomoteur de la jeunesse, c'était un RC50. C'était l'époque en Allemagne, avant le 80ccm. Entre-temps, j'ai neuf Aprilias
3x RC50 3x RC80 3x RX80 et quelques Vespas.
Thierry je te connais depuis un moment et il est grand temps que nous nous sommes une fois de prendre. Peut-être en février à Novegro? En raison du mauvais approvisionnement des pièces de rechange, j'ai déjà parties de lui-même fabriqué. En Allemagne, nous sommes pas organisés, il ya cependant quelques collectionneurs de 5 - 20 Aprilias. Au total, il est peut-être encore 80-100 Aprilias à l'Allemagne (RC50, RC80 + RX80) ils sont très rares. Excusez mon français, j'ai toujours était très fatigué à l'école
Je collectionne seulement 50-80 cc
Un vrai passionné de petites cylindrées et d'APRILIA KLAUS!
Ton Français est très bien , continue. :)
Fred
Squadriste Expert
Messages : 155
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33

Message par Fred »

THIERRY a écrit :
Fred a écrit :Salut l'modo, t'es là toi aussi...J'ai mangé avec Thierry ce midi, on a pas mal causé... Je pense qu'on sera amené à se voir un de ces 4 pour rouler un peu...

@+

Fred
Aller Fred tu peux mettre ta KT en avatar!!! ;)
c'est fait! ;)
Yam Only
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

JE ME PRESENTE:JE M'APPELLE JEAN-FRANCOIS JE SUIS PRO OSSA MAIS A UN(gros)FAIBLE POUR LES PETITES CYLINDREES ET ITALIENNES DE SURCROIT.J'AI UN 50 FANTIC.
J'AI POSSEDE UN 80 SWM MK80GS DE 82.
LONGUE VIE AU SITE.
JEFF
Répondre