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C est décidé et réservé.
en 2020 , on monte au TT avec les potes.
pas trop de moto adaptée pour le trip...
250 RS Aprilia?
400 WR ?
125 WRX?
Merdix??
et mon bon Swoum passe par là...
le kif , même si j aime pas trop cette marque.
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j'en ai eu une , le moteur demande un bon entretien ,c'est du solide , a condition de remplacer les 2 courroies de distribution , ce moteur Ducati n' est pas un monstre de puissance ,mais pour rouler coll il est très bien
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oui
Birdy
j ai fais la distri ;
il y a 4 jours.
les courroies avaient 200 bornes , mais plus de 2 ans.
le patin de bras oscillant changé ce matin.
cet aprem 50 bornes pour voir.
ça arrache pas les bras , mais pour cruiser à 120/130...
super !
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Salut JMB,
Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
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Bonjour c'est sympa ton retour d'information.
Je te remercie je vais faire attention à tous les éléments dont tu viens de me parler.
La moto à 33000 km c'est assez peu pour ce modèle en général on les trouve plus tôt avec plus du double
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elle et tres belle ta moto
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bidouilloux a écrit:
Salut JMB,
Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmes
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Et tu prévois de dormir dans le top-case ou tu l'as déjà aménagé jacuzzi/four à pizza ?
P... y'a du volume, là !
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birdy459 a écrit:
bidouilloux a écrit:
Salut JMB,
Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmes
tu croit que les cagiva avec le moteur suzuki on pas de probleme je suis pas sur le moteur ducat et vraiment tres tres costaud
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oldnewcomer a écrit:
Et tu prévois de dormir dans le top-case ou tu l'as déjà aménagé jacuzzi/four à pizza ?
![]()
P... y'a du volume, là !
pas besoin de dormir dans le top case elle te ramène toujours a la maison je s est de quoi je parle
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oldnewcomer a écrit:
Et tu prévois de dormir dans le top-case ou tu l'as déjà aménagé jacuzzi/four à pizza ?
![]()
P... y'a du volume, là !
c est pour la brosse à dent.
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birdy459 a écrit:
bidouilloux a écrit:
Salut JMB,
Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmes
premier panne hier.
parti essence fermée...
quel con.
pas sûr qu le moteur Suzuki aurait résolu le soucis
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Bonjour SVOUM,
Je ne critique pas le moteur Ducate,car ayant été concessionnaire Cagiva group j'en ai vendu en Auvergne pas mal;pour rigoler j'étais connu pour un sectaire avec mes italiennes,bien avant que cela soit à "la mode";je n'ai roulé en competes qu'avec des italiennes(fantic,tgm,gilera,cagiva,simonini)des suedoises (hva,monark)et des teutones(ktm,kramer)mon fils(hrd et des tm).Bien sur quand j'étais pro,je réparais des japs ça c'était la mécanique alimentaire!Ha,j'oubliais une bps rs et 2 bultaco.Bon j'ai 66 ans et roule en 250 cagiva!Cordialement Mr Svoum!
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Bidouilloux, je crois que Svoum répondait à Birdy.
et est très "Cagiphile et Ducatiphile"
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svoum a écrit:
birdy459 a écrit:
bidouilloux a écrit:
Salut JMB,
Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmes
tu croit que les cagiva avec le moteur suzuki on pas de probleme je suis pas sur le moteur ducat et vraiment tres tres costaud
avec ma première , la même que citer ici , je ne saurais pas te dire vu qu'elle avait déjà rouler quelques km avec des autres conducteurs
avec la deuxième une grand canyon 900 achetée neuve ,la vers 35km le régulateur n'a plus fait font travail ,tout a cramer , rebelotte a 55mkm , puis casse moteur a 63 mkm (
avec la troisième achetée neuve une 1000 Navigator, 104000 km et aucunes panes ni électrique ni mécanique (le faisceau moteur ( alternateur, régulateur ,injection ,, est d'origine Suzuki ) …. il faut juste la libérer un peu un fil a couper et lui placer 2 sorties de pot moins étouffante , une moto sans soucis (dommage cette finition médiocre des ajustement des pièces de carrosserie ) mais bon c'était une des dernières avec jantes alu et pour 6000 euros ttc neuve je l'ai achetée
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le pot catalysé semble mangeur de chevaux..
vos avis sur le sujet ?
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j'ai quelques exemples
motos et voitures
voiture
passat tdi 90 cv , le catalyseur se décollais sur certains modèles , c'est comme de la pierre donc je l'ai casser et la tu passes a une autre voiture , moins de consommation , plus de couple, de reprise
porsche 911 3.0 usa 185 cv , sans catalyseur 231 cv
en moto c'est pareil
une de maintenant j'ai fais celle de mon voisin BMW 1250 gs 2019
supprimer le catalyseur , sortie de pot et réglages avec le programme adapter
136 cv sortie usine 153 cv au banc après plus rien a voir je vais vous faire une vidéo rien que pour le bruit de la mottée en régime
en parlant de ma 1000 Navigator , 98 cv , vu que le moteur st un Suzuki TL 1000 , je lui ai greffer 2 sorties, les arbre a a cames du tl100R en yoshimura ,une carto adaptée , 159 cv au banc , il y ad es fois ou je me pose la question de ma santé mentale , je pens y avoir été un peu trop fort ca devenait limite
et tout cela ne serais pas possible sans bougen cette salopperie de catalysateur
Dernière modification par birdy459 (22-08-2019 18:48)
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houla Birdy.
tu rigoles pas avec les canassons !!!!!
je pensai eventuellement ouvrir l origine et virer le catalyseur.
svoum me dit que ça le fait....et je garde le look d origine...
bon , le but n est pas d avoir 100 chx non plus, de toute façon , c est pas possible !!
et puis ce n est pas pour cela que j ai pris cette moto.
je viens de faire 100 km...
trop cool.
Dernière modification par jmb (22-08-2019 18:53)
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Bonjour,
Dans les temps jadis!j'avais monté à la demande d'un client un silencieux non cata.Cela marchait trés nettement mieux mais il devait rouler au 98,car au 95 les coudes d'échappement devenaient couleur cerise !Bonne journée.
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Merci Bidouilloux.
Je m y colle , ça va pas trainer.
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voila !
non mais!
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