Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je vous lis depuis longtemps, mais dans le garage ,mon oeil se dirigeait plutôt vers le nord.
Mais cette italienne là....
bon elle est limite vintage....
en bon état, un petit soucis de piston mais rien de grave.
seule bémol , elle a pas ses papiers ( car je pense que c'est une cross), mais j'aimerais bien rouler avec l'année prochaine sur une date du championnat..
alors si vous avez un bout de papier qui traine ça ferait vraiment un heureux.
Moteur marqué 87 ,fourche marqué 88..
plaque phare acerbis, mais je sais pas si c'est raccord..
voilà
@+fred
Dernière modification par fredchanto (09-11-2017 17:39)
Hors ligne
super machine moi j'avais celle là en 89 acheté à la SIMA une ex rubio pour la
petite histoire la selle MXA acheté au 6 jours en Allemagne à Walldurn en 89
amitiés
Hors ligne
ciao Fred
elle a trouve sa place ...
a bientôt
Hors ligne
oui jp elle a pris la meilleure place dans l'atelier!
bon, j'ai regarde sur le net pour un piston en 55,97????
la part list du 87 (car moteur 87) est bugge je n'arrive pas l'ouvrir
je recherche le manuel d'atelier également (à votre bonne âme messieurs)
un grand salut aux cagiva boys , j'ai relu les posts du forum.....ça me plait
par contre personne cite ses sources pour les pieces, ça n'a pas l'air facile
@+fred
Hors ligne
salut
part list husqvarna (cagiva) 125 wrk 1987
http://www.hvapieces.com/PartListPDF/2/ … 0Parts.pdf
Hors ligne
bizarre je le telecharge et rien dedans, idem sur hvaoutlet
c'est pour cela que je demande
@+fred
Hors ligne
salut
si tu l'ouvre il fonctionne, tu le garde dans tes favoris et tu l'ouvre quand tu en a besoin.
je pense que tu peu l'imprimer.
Hors ligne
bon un peu de métrologie :le piston est juste limite et le segment vraiment mort
remontage avec ce piston et segment neuf pour voir comment roule ce bolide
par contre la pipe admission est bien malade, un peu de joint silicone pour le moment
les grands travaux seront pour plus tard après l'essai
je sèche pour trouver une pipe
@+fred
Hors ligne
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot … htm?ca=3_s
Contacte ce gars.
Hors ligne
merci
je n'avais pas vu,nickel
@+fred
Hors ligne
salut
je lui ai envoyé celle de mon 125 cagiva wmx de 1989
on a dit que du bien ..
Hors ligne
Salut.
Piston:
9710D chez Bihr ou là , par exemple:
https://www.ebay.fr/itm/Piston-pour-cag … 100623.m-1
3 cotes dispo
Hors ligne
ok jp , je fais faire ça aussi
vertex c'est du piston coule?
j'avais cru comprendre que ce n'était pas super
ou alors il faut changer souvent( mais c'est peut être que de la fausse info)
piston c'est bon
pipe en bonne voie
ça avance
le manuel d'atelier existe pour cette moto?
@+fred
Hors ligne
oui.
faut que je le mette en ligne.
envoi moi un mail si tu le veux.
Hors ligne
bon, la moto a tourne mais l'embrayage a jamais voulu débrayer !
les disques sont surement collés, il faut que j'ouvre.
beau bruit ce moulin!!!
merci jmb pour les docs
sur le manuel d'atelier ,il se refaire au manuel d'atelier du 125GP N°43712
quelqu'un aurait cela
merci
@+fred
Hors ligne
Bonjour à tous,
jolie cagiva 88. A mon avis un modèle cross sur lequel est greffé une plaque phare.
J'ai eu le modèle 250 wmx de la même année. Des watts à scratcher mon gars !
Une moto stable et un moteur d'enfer en cross. Pour l'enduro, la boîte ne doit pas être super étagée, mais quand on aime...
Hors ligne
demontage du cote embrayage
disque bien collé
seulement au tournevis pour les décoller
voilà pour ça
je refais ma demande pour manuel d'atelier du 125GP N°43712
@+fred
Hors ligne
salut fredchanto
je possède la meme ,superbe moto,juste une petite reproche la 1ere est trop longue.
dit moi est ce que tu connais la viscosité et la quantité d'huile pour la fourche.
Hors ligne
aucune idée je découvre cette machine
mais il y a plein de sachants ici
@+fred
Hors ligne
bonjour,
sur la 250, c'est 700cc dans chaque fourreau huile SAE 10
Je pourrai vous scanner le manuel de la 250. J'ai aussi un éclaté de la fourche WP qui était paru sur une revue.
Hors ligne
fredchanto a écrit:
demontage du cote embrayage
disque bien collé
seulement au tournevis pour les décoller
voilà pour ça
je refais ma demande pour manuel d'atelier du 125GP N°43712
@+fred
le manuel d'atelier du 125GP N°43712 est pour le 125 wmx 1985 ...
Hors ligne
ok ,je suis preneur quand meme
merci olivier
Hors ligne
salut fred
comme je t est dit elle a tourner quelque sortie et je l ai trouver très agréable . ensuite elle est rester 18 mois sans tourner ça peux expliquer les disque coller. sa m était arrive avec le brissoni ou comme toi j ai du démonter les disques.
a bientôt pour une sortie entre cagiva wmx
Hors ligne
ok
merci quand meme
Hors ligne
enduro fantic 38 a écrit:
salut fred
comme je t est dit elle a tourner quelque sortie et je l ai trouver très agréable . ensuite elle est rester 18 mois sans tourner ça peux expliquer les disque coller. sa m était arrive avec le brissoni ou comme toi j ai du démonter les disques.
a bientôt pour une sortie entre cagiva wmx
salut jp
oui une moto qui tourne pas c'est un peu normal
sortie entre cagiva.......yes
@+fred
Hors ligne