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Coucou les amis , ça avance, premier montage à blanc pour tester la boite... tout passe
Bientôt la suite en image
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Super !!!!!!
surtout , monte le joint de carter central (ça semble etre le cas), sinon , boite bloquée , ou crac !
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Hé hé assemblage définitif réussit !
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Zut villo monté a l'envers non je déconne
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Super! courage
la partie cycle est partie au sablage ?
A+
riri
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2 type de bielles sur les moteurs CAG 125?
Très propre tout ça!
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excusez moi pour cette longue absence, entre le boulot et la maison en chantier, j'ai du mal
non la partie cycle se sera pour plus tard, le moteur est finit et si quelqu'un pouvait me donner la capacité d'huile pour la boîte se serait super
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650 cc !
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ta culasse est mal montée , il te faut faire 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d une montre !
sinon beau boulot !
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Comme ça :
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Bien vu ! Faut dire que je l'ai eu en puzzle, tant que le carbu est pas devant lol. Bon je vous dirait la suite bientôt!
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Des news ?....
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Salut, moteur remis en place sur le cadre et premier démarrage sans aucunes difficultés, ça péte au premier coup de kick.
Il me reste à trouver les durites d'eau (que je n'ai pas) et j'ai du mal à trouver une pipe d’admission à prix raisonnable, la mienne étant fissurer.
Comme je suis en plein travaux de construction, la maison passant avant la mécanique; l'objectif premier va être de remonter la moto au maximum du possible car il me manque pas mal de pièces et de la faire rouler. Après quoi je démonterai tout pour une belle peinture dans les règles
Encore merci à JMB ton carter de pompe à eau m'a vraiment fait gagner un temps fou.
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petite question, la pédale de frein de 1984 est-elle spécifique ou bien peut-on monter du 1985?
idem pour la selle, car pour l'instant j'ai adapter une d'ala rosa.
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j'ai encore une petite question je n'ai pas la mousse du filtre à air. Quelqu'un connaît-il un modèle adaptable? merci
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guilhem , je vais te trouver une solution , car tu vas galerer trop longtemps donne moi la liste de ce qui te manque et je vais te trouver ça ....je pense que j' ai du t' oublier ....
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MERCI ! pour les durites j'ai trouver car elles restent simples.
donc pour l'heure je recherche rien de grave mais bon:
*une selle
*tubes plongeurs de fourche (les miens sont rouillés)
*mousse de filtre à air ou réf adaptable
*pipe d'admission (la mienne reste réparable )
*éventuellement kick et pédale de frein, les miens sont en dentelle
Sinon je viens de recomposer mon kit chaîne en jonglant entre la couronne en Floride, le pignon en Angleterre et la chaîne o-ring en Allemagne. total 160€ aaarrggghhh !!
Et puis j'ai fait le vilain; j'ai acheter des clapets Boyesen. je sais que c'est pas bien surtout que les miens sont nickel mais bon vu que j'ai changer tous les joints et tous les roulements de ce super moteur...il a bien droit à une petite cerise.
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selle + kick+ pédale de frein ok ....la mousse aussi , le kit chaine est disponible chez france équipement pour bien moins cher ....
mon adresse mail : land33@bbox.fr
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GUILHEM a écrit:
petite question, la pédale de frein de 1984 est-elle spécifique ou bien peut-on monter du 1985?
idem pour la selle, car pour l'instant j'ai adapter une d'ala rosa.
La pédale de frein 1983/1984 est specifique , differente des WRX , et differente des modeles d apres (1985).
La selle , 1983 et 1984 tres legerement differentes , l avant de la selle 1984 remonte sur le réservoir , mais interchangeables.
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si tu as besoin , j ai ,
selle , pédale de frein , pipe admission , et ref Bihr pour le filtre air...(klx 1993 de memoire , je regarde ce soir)
je dois avoir un kick aussi.
Vois avec Olivier , sinon tu me tiens au jus.
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Super ! On vois ça ensemble, encore merci.
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petit info pour le filtre à air:
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Je vais faire re-nickaliser un cylindre wmx 1984.
Il me semble avoir vu quelque part , 2 trous dans la jupe du piston , coté admission ,difference avec le piston 1983.
Vous confirmez , ou pas ??
Dernière modification par jmb (07-10-2014 19:59)
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Salut, merci pour la réf du filtre ! Je te contacte par mail pour la suite. Sur mon piston on voit juste des ouvertures latérales , normal...et une légère sur le transfert ar. On peut le voir sur les quelques photos que j'ai prises. Après est-ce que mon piston est d'origine? Sinon le cylindre est un gruyère et c'est vrai que la jupe par du cylindre a deux méga ouvertutes si mes souvenirs sont bons.
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Le mien est comme ça:
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